Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

sache que ce que tu cherches c'est vendu à 27K récemment ...

certes révisé et affuté , mais ça te donne un plafond haut ...

ça calme !!! à ce tarot je me fais une M3 3.2 non estoril, une Honda S2000  et une voiturette sans permis (en cas de misère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a encore heureusement ( ou malheureusement pour les passionnés peu fortunés ou anticipateur ) en France des personnes qui savent dire :

combien tu en veux ?

réponse : elle n'est pas à vendre ...

réplique : à partir de quelle somme proposée n'est-elle plus , plus à vendre ?

et c'est grâce ( ou à cause ) de ces gens là que les cotes montent ...

d'un coté on peut ce dire que ceux qui veulent accéder au Graal les maudissent , et pourtant ceux qui ont le Graal les louent ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient du grand n'importe quoi le prix de certaines autos. .. franchement que ce soit la CSL grise ou noire ... je me coupe une burne si ça part au prix affiché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiguise un couteau Nicolas car ça peut partir (y aura négo c est sur ) mais tu as des gens qui ont vraiment du pognon ….

Je le sais bien mais de là à le dépenser de façon déraisonnable ... 

J'ai de gros doutes concernant l'explosion actuelle des prix sur certaines autos... Porsche 997 GT3 RS, 997 GT3, 996 GT3 RS, BMW M3 E30, BMW M3 CSL ... c'est de la spéculation d'une poignée de riches qui ne veulent pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier... qui sont attirés par le fait qu'il n'y a pas de plus value sur des autos ou de l'art, là ou il y en sur tout le reste. Mais je suis encore une fois très sceptique sur le fait que cela soit durable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien mais de là à le dépenser de façon déraisonnable ... 

J'ai de gros doutes concernant l'explosion actuelle des prix sur certaines autos... Porsche 997 GT3 RS, 997 GT3, 996 GT3 RS, BMW M3 E30, BMW M3 CSL ... c'est de la spéculation d'une poignée de riches qui ne veulent pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier... qui sont attirés par le fait qu'il n'y a pas de plus value sur des autos ou de l'art, là ou il y en sur tout le reste. Mais je suis encore une fois très sceptique sur le fait que cela soit durable. 

et puis, si il y a négociations, ce n'est plus vendu au prix affiché donc pas de burne coupée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...