Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Oui les airbags se sont pas déclenchés mais c'est d'autant plus bizarre qu'elle soit pas réparée, le mec était pas assuré?

Je trouve également le tarif un peu haut.

 

Sauf si la voiture est VEI (ca va vite sur les voitures modernes) et la voiture finit bien dans une casse à la fin de l'histoire ? je pense que c'est cette casse qui la vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonne vente. toujours aussi belle....

Ta prochaine sportive aura encore un M marqué dessus? ou bien tu te vois déjà dans un modele de Stuttgart?

Salut à vous tous

 

perso j'aimerai m'orienter vers une voiture typée circuit

je regarde pas mega pressé mais j'aimerai changer pour le printemps prochain

après c'est clair que le jour ou je vais la lacher je vais avoir les boules ......

Pour la questions sur les coussinets : non pas changé (elle a a 70 000 km) et je ne fais pas le dingue avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà discuté dans un autre post. Ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à du STOPTECH.

 

Le texte c'est de la flûte, quand tu vois la tartine qu'il balance pour vendre des disques ...

Les connaissances c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà discuté dans un autre post. Ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à du STOPTECH.

 

Le texte c'est de la flûte, quand tu vois la tartine qu'il balance pour vendre des disques ...

Les connaissances c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales

 

merci pour la réponse :nickel9:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce type?:hip:. Il a atteint 340 kilomètres sur circuit, attention il a n'a fait des tours! :ptdr:

Il vient de m'apprendre que le V10 fait 343cv et que l'on peut le reprogrammé à 450cv! :ptdr: Les possesseur de ///M5 et ///M6 vous avez les boules hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...