Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_740855

Effectivement  (combien de milliers d euros a t il dépensé la dedans …. ) , ça laisse dubitatif :)

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_740865

moi je veux bien en dépenser 10 de plus pour quelques litres de 95 et une boîte d allumette histoire de lui faire une donner une fin de vie digne d un tas de m.... pareil

Posté(e)
comment_740867

Ce qui me fait le plus halluciné dans ces trucs, c'est pas la laideur, mais le pognon balancé dans des caisses qui valent rien... 

La 320i E36 avec 15000€ de matos mdr

Posté(e)
comment_740873

Looolll y'a vraiment des sacrés jacky tuning

Modifié par Biba16

Posté(e)
comment_740987

Très belle mais par contre ils se paluchent grave sur les prix dans ce garage ! :shock:

Le problème au Portugal, Il y a une taxe automobile Et du coup ils payent leur auto 40% plus chère :oui: 

Posté(e)
comment_741005

Le problème au Portugal, Il y a une taxe automobile Et du coup ils payent leur auto 40% plus chère :oui: 

Je ne savais pas, merci :nickel6:

Posté(e)
comment_741157

Déguelasse par contre respect pour le boulot de carrosserie et les 3 tonnes de mastique qui vont avec ! 

La couleur , c est pas celle du poisson Némo ?? 150 CV 1 T 8  !!! C est du brut .

Posté(e)
comment_741160

Le gars s est fait un hybride de toutes les BMW qui existent E36 , E92 , 2002 ti , M5 , I8 , K100RS , tout y est passé , il a même une grille de Ferrari et une suspension de Xantia… Dommage car il a l air d avoir du talent pour la réalisation mais pour le bon gout il était absent … Il  aurait du convoquer Valerie Damidot et ses massacreurs 

Posté(e)
comment_741194

La couleur , c est pas celle du poisson Némo ?? 150 CV 1 T 8  !!! C est du brut .

Déco GULF!!! inculte va! :perenoel:

Posté(e)
comment_741311

Ce qui me fait le plus halluciné dans ces trucs, c'est pas la laideur, mais le pognon balancé dans des caisses qui valent rien...

La 320i E36 avec 15000€ de matos mdr

Qu est-ce qui peut bien se passer dans la tete de ces mecs...

Je ne connaissait pas les puma BMW Motorsport..

http://www.leboncoin.fr/vi/868054365.htm

Perso, j'en ai eu de ce genre, jamais mis... Peur de passer pour un kéké sectaire addictif :|, (un peu comme les mecs avec des chemises Johnny Hallyday).

Posté(e)
comment_741317

8)mets les de coté , ce sera collector (si, si !!!! ), tu les vendra facile à un mec à 320 i