Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

moi je veux bien en dépenser 10 de plus pour quelques litres de 95 et une boîte d allumette histoire de lui faire une donner une fin de vie digne d un tas de m.... pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus halluciné dans ces trucs, c'est pas la laideur, mais le pognon balancé dans des caisses qui valent rien... 

La 320i E36 avec 15000€ de matos mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle mais par contre ils se paluchent grave sur les prix dans ce garage ! :shock:

Le problème au Portugal, Il y a une taxe automobile Et du coup ils payent leur auto 40% plus chère :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars s est fait un hybride de toutes les BMW qui existent E36 , E92 , 2002 ti , M5 , I8 , K100RS , tout y est passé , il a même une grille de Ferrari et une suspension de Xantia… Dommage car il a l air d avoir du talent pour la réalisation mais pour le bon gout il était absent … Il  aurait du convoquer Valerie Damidot et ses massacreurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus halluciné dans ces trucs, c'est pas la laideur, mais le pognon balancé dans des caisses qui valent rien...

La 320i E36 avec 15000€ de matos mdr

Qu est-ce qui peut bien se passer dans la tete de ces mecs...

Je ne connaissait pas les puma BMW Motorsport..

http://www.leboncoin.fr/vi/868054365.htm

Perso, j'en ai eu de ce genre, jamais mis... Peur de passer pour un kéké sectaire addictif :|, (un peu comme les mecs avec des chemises Johnny Hallyday).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...