Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

:oui: A eviter :|

elle a pas de carte grise ?? et alors ??? jnachete la bagnole au mec , il me fait un papier de vente , avec le papier de vente je fais une demande de carte grise … La préfecture me dit pas possible ; j attaque le mec...

ou plutôt (restons gentil ) avec la numéro de plaque , je fais faire des vérifications de police et au service de carte grise pour voir si il y a un "vrai" problème et si il est possible d avoir une carte grise ...

Pour ce genre de plan , tu passes un coup de fil au vendeur et tu saura en 2 minutes si il y a un vrai problème  en lui posant la simple question suivante ; est il possible d avoir une carte grise et si non pourquoi ? Car actuellement il est le propriétaire virtuel de la M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur nu 2500 , boite 700 , pont 700, double vanos plus électrovannes 500 , ligne échappement 250 , collecteurs 450 , Interieur 600 ,etc……..DMS , clés, neiman, portes , ailes ,joints en tout genre tout , absolument tout se vend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, négos entre 500 et 1000, on vends le cuir et toutes les merdes qui pèsent, 500/1000 et pour 4000 balles on a une pistarde 8)

Gros entretien, coussinets 1000 et gaaaaz :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut cher ! Mais je me demande si c'est pas encore une arnaque ! 

Entre 5x et 10x le prix affiché pour tout cela.

C'est donc forcément une arnaque.

Peut être un prix d'appel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être un prix d'appel !!

Non c'est un blaireau qui s'amuse.

Ya 2 semaines il était à Pamiers, et c'était 500€ avec d'autres baquets recaro.

Il arrête pas avec ces pieces CSL à pas chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une Sport Evo ;)

Elle est sur le forum d'ailleurs…

https://forum.motorsport-passion.com/topic/36271-le-pas-est-franchi/?page=1

La restauration a été faite dans les règles de l'art, c'est beau de voir ce superbe travail. Par contre, comment ça se passe au point de vue assurance en achetant une auto à ce tarif de dingue? L'assurance rembourse au tarif de l'expertise normalement, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...