Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_745155

Moi j'adore la couleur, sinon elle avait déjà été mise en vente l'année dernière je crois..

ouais, 8000 moins chère elle était!

c'est un vrai collector en puissance avec une vraie couleur ///M! 

c'est autre chose que le suizidgrau ou le blanc!

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_745200

Moi j'adore la couleur, sinon elle avait déjà été mise en vente l'année dernière je crois..

Le propriétaire est membre du forum , il l'avait présentée l'année dernière . Les photos datent de l'achat d'ailleurs 

Posté(e)
comment_745216

Peut on m'expliquer ces variation de prix?? Pareil, avant d'acheter ma 3,2 je vois une 3l a12000e, j'appel et le pro me dit qu'il me rappel. Le mec ne rappel pas et 10 min apres elle est affiche a 17000, pas compris....

Posté(e)
comment_745217

Peut on m'expliquer ces variation de prix?? Pareil, avant d'acheter ma 3,2 je vois une 3l a12000e, j'appel et le pro me dit qu'il me rappel. Le mec ne rappel pas et 10 min apres elle est affiche a 17000, pas compris....

Posté(e)
comment_745230

Trop d'appels et les mecs changent les prix ?

Posté(e)
comment_745237

en tous cas déjà qu'à 39 890€ elle était pas très bien placé alors à 42 990 € encore moins.  sachant qu'elle a pas l'EDC et à ce prix la on est pas loin d'avoir un pack compétition

Posté(e)
comment_745307

La e92 Dakar c'est vraiment une tuerie !!! Ka couleur va bien à la ligne de la e92! (beaucoup plus qu'à la E46, avis perso)

Posté(e)
comment_745324

+1, à première vue elle n'inspire pas confiance.

Posté(e)
comment_745325

+ manque conduit refroidissement frein  AV droit, nouvelle calandre.

On dirait des phares tuning?

Posté(e)
comment_745387

Faut voir état mécanique sûrement encore à négocier bonne base pour remise en état et faire réparations soit même