Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Moi j'adore la couleur, sinon elle avait déjà été mise en vente l'année dernière je crois..

ouais, 8000 moins chère elle était!

c'est un vrai collector en puissance avec une vraie couleur ///M! 

c'est autre chose que le suizidgrau ou le blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la couleur, sinon elle avait déjà été mise en vente l'année dernière je crois..

Le propriétaire est membre du forum , il l'avait présentée l'année dernière . Les photos datent de l'achat d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on m'expliquer ces variation de prix?? Pareil, avant d'acheter ma 3,2 je vois une 3l a12000e, j'appel et le pro me dit qu'il me rappel. Le mec ne rappel pas et 10 min apres elle est affiche a 17000, pas compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on m'expliquer ces variation de prix?? Pareil, avant d'acheter ma 3,2 je vois une 3l a12000e, j'appel et le pro me dit qu'il me rappel. Le mec ne rappel pas et 10 min apres elle est affiche a 17000, pas compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on m'expliquer ces variation de prix?? Pareil, avant d'acheter ma 3,2 je vois une 3l a12000e, j'appel et le pro me dit qu'il me rappel. Le mec ne rappel pas et 10 min apres elle est affiche a 17000, pas compris....

Trop d'appels et les mecs changent les prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas déjà qu'à 39 890€ elle était pas très bien placé alors à 42 990 € encore moins.  sachant qu'elle a pas l'EDC et à ce prix la on est pas loin d'avoir un pack compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...