Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

:+1: jobar j'etait present et il me semble aussi que c'etait dans cette zone la

Pourquoi il as pas poster ses 2 feuilles de banc

Elle est superbe cette caisse la couleur et toutes les pièces dessus dommage un peu chère pour moi sinon j aurai vendu la mienne

Je précise l'info, au banc de KSF, il avait sorti 467 cv exactement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

467 chez KSF et chez DM?

car il y a ceci

http://www.dmperform...nsm3e46komp.htm

J'adore le fameux "Kompresseur" de DM :)

Soit on dit "Compresseur" à la francaise, ou alors "Kompressor" si on veut se la jouer german style, voir "SuperCharged" pour un peu plus d'exotisme, mais "Kompresseur" ca n'existe que dans le dictionnaire de DM lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vend énormément de pieces sur ebay et sur le boncoin.

il suffit de tapé m3 E46 et on tombe sur ces annonces.

je l ai eu au tel il a l air sérieux et pas avares niveau conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fk c'est correct, mais faut pas s'attendre à du bilstein pour ce prix là

c'est niveau qualité xyz, etc...

après sur ceux là tu as une caisse plus basse, plus rigide, mais avec "un certain confort" car contrairement aux xyz etc, tu dois remettre les coupelles d'origine sur les têtes d'amortisseur. et donc ça ne claque pas à chaque bosse ou plaque d'égout et le châssis mange moins qu'en montage direct "rigide" (avec les coupelles métal donc)

attention, les 2 systèmes sont très différents :

- type xyz : montage rigide, pas de confort, idéal "piste billard", pas mal de réglages, et performances pas mal

- type fk : montage coupelles d'origine, garde un minimum de confort, plus polyvalent, peu de réglage (hauteur et compression des ressorts), et performances correctes. c'est ce que j'ai sur mon E36, et c'est quand même plus rigide que les classiques bilstein / eibach qui restent un peu mou à mon avis et donnent du roulis (en tout cas plus que les fk).

c'est pas du matos compétition mais pour un usage occasionnel sur circuit c'est pas mal du tout, bon rapport qualité prix. pour le moment j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as enfin vu l'effet 4x4 de ta M :|:W

Moi perso je fera d'abord ressort courts : eibach ou H&R :wink:

Puis si besoin amortisseurs :wink:

Ca reste mon avis Fab :)

D'après les nombreux avis que j'ai recueillis les ressorts courts c'est sympa niveau esthétisme mais pas top du tout niveau tenue de route... Les amortos d'origine ne suivent pas et au haute vitesse une voiture floue... C'était pour E46, après c'est ce que j'ai entendu...

Tu en as toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les gars !

Le prochain qui dit que ma caisse à un effet 4*4...

Bon je demandais juste pour infos, je ne pense pas les prendre honnêtement, je vais rester en mode tout terrain ! Enfoiré de Max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...