Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, thomass a dit :

Quand on est fan des boites manuelles ,c'est pas pour rigoler :perenoel:

http://www.leboncoin.fr/voitures/878269425.htm?ca=6_s

Un champion lui, je suis adepte des manuelles mais il faut reconnaître qu'une DKG est au-dessus dans quasiment tous les domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 novembre 2015 13:28:52, jojobm a dit :

Un champion lui, je suis adepte des manuelles mais il faut reconnaître qu'une DKG est au-dessus dans quasiment tous les domaines

au dessus aussi au niveau emmerdes:|

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce jour oui et encore il y a déja les carters plastique qui pissent l'huile puis viendront les embrayages internes de la boite avec l'age ou comme pour les DSG de VAG les proprios se rendront compte que leur BV est devenu en fait un "consommable"...avec un beau paquet de billets à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fredovitch a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/882007865.htm?ca=17_s

J'ai mal au ventre de voir ça....

inutile de te dire qu à 10000 E il est mal barré …. va falloir sortir la disqueuse pour extraire les 80 kg du tableau de bord ….Elle est sauvable mais y a du sport comme on dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le jus ... quand je l'ai vu , le moteur était tellement crade que j'ai refusé de travailler sur l'auto , je lui ai juste fait les silentblocs de bras arrières , car déontologiquement je pouvais pas le laisser rouler avec des silentblocs moitié déchiquetés déboités de leur logement ... et j'ai pas pu faire la géométrie , le "kit-carrosserie" rendant la chose impossible ...

premier banc sur fosse = impossible de braquer avec les têtes ...

second banc sur pont 4 colonnes = impossible de monter sur le pont

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ACS3 a dit :

soyons franc pendant sa présence chez moi , je l'ai caché , je ne l'ai montré qu'aux bons clients pour se péter une bonne crise de rires ...

:ptdr: 

Vous deviez bien vous marrer en détaillant la bestiole!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, deuce of spades a dit :

:ptdr: 

Vous deviez bien vous marrer en détaillant la bestiole!!!

:perenoel: Jean phi à fait les cylindres blocs du train arrière, exceptionnel (c'est écrit dans l'annonce) 

(je suppose qu'il n'a pas eu le choix que de la cacher très loin au fond du pré, servant en même temps d'urinoir pour les chiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...