Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, GEBm3 a dit :

Qu'il soit cher, c'est un point;
mais vous êtes dur les mecs.. ces autos, elles sont vraiment bien présentées pour des occasion agées de la sorte!!!!!!!!!!!

Je sais pas  si vous avez de la chance de ne visiter des autos dans cet état en permanence, mais mois en ce qui me concerne, c'est très rare. Elles sont super bien aspirées, et nettoyées (du gris clair  ou beige ça pardonne pas...), les plastiques sont mats, les cuirs volant+ pommeau doivent êtres refaits car on dirait du neuf la plupart du temps;Bref moins j'en vois pas ou très peu ..

 

 

Oui les miennes que j'essaie de conserver dans un état proche du neuf. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

 

J'attache beaucoup d'importance à l'aspect des véhicules, c'est pour ça que je rebondis car c'est rare et ça fait plaisir, oui..
Un autre aussi présente très bien ces autos, c'est sport auto 67. Je me souviens d'une M3 3,0L bleu avus, en début d'année. 187 000 km. Ma parole, en photo, elles était quasi neuve. Et partie en 2 jours.

sans vouloir critiquer, je suis de la région et les voitures de ce pro sont sympa et "propres" mais il réalise souvent le minimum de frais et les vends à des tarifs parfois surréalistes par rapport au marché,

certes ces produits sont bien présentés via le net, mais si on creuse un peu les véhicules ne sont pas mieux qu'ailleurs, il a juste souvent le produit le plus recherché en terme de configuration et kilométrage par rapport à la demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alex670 a dit :

sans vouloir critiquer, je suis de la région et les voitures de ce pro sont sympa et "propres" mais il réalise souvent le minimum de frais et les vends à des tarifs parfois surréalistes par rapport au marché,

certes ces produits sont bien présentés via le net, mais si on creuse un peu les véhicules ne sont pas mieux qu'ailleurs, il a juste souvent le produit le plus recherché en terme de configuration et kilométrage par rapport à la demande 

Ah mais  oui, je pense pas qu'il fasse grand chose, sauf un bon nettoyage car elles sont toujours présentés nickel. 

Non il prend soin de bien choisir ses autos.Et je pense quand même qu'il a acquis une bonne renommée, et du coup au délà des recherches, certains viennent spontanément chez lui pour revendre/Acheter les autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, La Miche31 a dit :

La E46 blanche on dirait l'Enterprise !!!

Pour ce qui est du second il a de l'humour, c'est bien écrit et sans faute ! Déjà ça, ça se souligne :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, skitophe a dit :

Ben mon cochon.... il prévoit les éventuels frais de garantie!:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2015 20:52:33, alex670 a dit :

sans vouloir critiquer, je suis de la région et les voitures de ce pro sont sympa et "propres" mais il réalise souvent le minimum de frais et les vends à des tarifs parfois surréalistes par rapport au marché,

certes ces produits sont bien présentés via le net, mais si on creuse un peu les véhicules ne sont pas mieux qu'ailleurs, il a juste souvent le produit le plus recherché en terme de configuration et kilométrage par rapport à la demande 

+1 Déjà vu deux M3 E46 chez lui, et deux 330CI, j'ai été déçu à chaque fois. En photo, elles sont bien plus belles qu'elles ne le sont. Et le tarif fait très mal. J'en ai donc acheter aucune. Aux tarifs pratiqués, je ne tolère aucun défaut dans le suivi ou dans l'esthétique, surtout que toute négociation est systématiquement refusée.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -JM- a dit :

+1 Déjà vu deux M3 E46 chez lui, et deux 330CI, j'ai été déçu à chaque fois. En photo, elles sont bien plus belles qu'elles ne le sont. Et le tarif fait très mal. J'en ai donc acheter aucune. Aux tarifs pratiqués, je ne tolère aucun défaut dans le suivi ou dans l'esthétique, surtout que toute négociation est systématiquement refusée.

quand tu es à proximité tu peux au moins partir sans trop le regretter, mais ceux qui traversent la France, même un peu déçus repartent souvent avec la voiture, leur discours est pas en adéquation avec le marché et surtout les acheteurs pointilleux mais leur "expérience" fait parfois la vente :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propre n'est qu'une question de point de vue ...

ton ex e36 est propre , mais je n'en dirais pas plus ... juste que elle ne vaut pas le prix que tu l'a vendue ...

y'a trop de chose à revoir ...

avant de critiquer la paille dans l’œil du voisin , regarde donc la poutre qui est dans ... etc ...

il me semble que le dicton est bien connu .

tu as de la chance que Guillaume n'est pas procédurier , car si cela avait été moi , ton estoril tu te l'aurai gardé sur les bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , comme tu t'en doutes je ne juge pas l’esthétique ...

seul m'importe l’état réel et le matching des boitiers électronique ...

malheureusement sur des autos comme les E36 sauf des habitués comme moi , il est facile de ce faire avoir , mais je ne jettes pas la pierre à Alex , ce n'est pas son métier , il a peut être été berné aussi ...

mais effectivement avoir son ex auto entre les mains y déceler des incohérences , et le voir poster de manière tranché ... me fait réagir .

son avis reste valable , il est passionné , mais , je voulais tempérer , ses propos :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...