Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Le 14/12/2015 at 22:20, grinder a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/897478804.htm?ca=6_s

 

celle-ci

 Les bandeaux de pare-choc peints les répétiteurs de cligno a l'envers, les phares droit chelou, le bandeau de porte conducteur, sigle capot HS, elle est du 01/07/1993 et non de 94.....

 Bref...

15 km/h de gagné avec les répétitieurs dans ce sens, c'est plus aérodynamique ! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2015 at 08:42, Twist a dit :

C'est celle de @LECLERC

On sait tout de suite le but de l'achat alors...Le marché et sa put***n de spéculation...ca devient ouf....

Pour ton ex e92, le prix est pas si déconnant que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mitch02 said:

On sait tout de suite le but de l'achat alors...Le marché et sa put***n de spéculation...ca devient ouf....

Pour ton ex e92, le prix est pas si déconnant que ça !!!

A sa décharge , c'est un marchand professionnel , donc je pense que le but de ses achats reste le profit . Après , je suis comme toi , assez dubitatif face au prix demandé ; mais  il y a toujours des clients pour payer au prix fort des produits d'exception ( je veux dire rare ) . En ce moment , il y a une m5 E34 touring en vente à 40 000€ aux pays bas avec un peu plus de 100 000km. Ce même vendeur propose une 328i E36 touring avec 86000km à 14000 €. Un gars pas loin de chez moi vient de mettre 42 000 € dans un Z3 M coupe qui a dans les 40 000km je crois . Ca paraît cher certes, on verra dans 2/3 ans s'il a eu raison ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est malheureux surtout c est que ces voitures ne rouleront jamais. Pour moi passionner acheter une voiture pour qu elle ne roule pas c est comme acheter une télé qu on ne regarde pas cela ne sert à rien et c est pas de la passion mais juste e opération financière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec vous, ces autos ne sont plus destinées aux routes, mais à être stockées pour prendre de la valeur ! C'est bien malheureux :/

Mais bon si j'en avais les moyens, je le ferais peut être aussi... ce qui est chiant, c'est que des autos qui étaient abordables, ne le deviennent plus à force :(:(

Je voulais me reprendre une 996 Turbo ou 4S cabriolet, pour le plaisir, quand je vois les prix maintenant, jamais je ne mets ce prix la dans ces autos la, quand on voit le prix que ça valait il y a pas si longtemps que ça.... 

Comme on dit c'est le jeu... J'ai eu une 997 GT3 RS Orange, ça vaut le triple maintenant loool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mitch02 a dit :

J'ai eu une 997 GT3 RS Orange, ça vaut le triple maintenant loool...

Elles ont beaucoup de mal à se vendre à ces prix là…

Elles se vendent un peu plus bas dorénavant, je pense que la 'bulle" va péter à la gueule des spéculateurs sans tarder…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Twist a dit :

Elles ont beaucoup de mal à se vendre à ces prix là…

Elles se vendent un peu plus bas dorénavant, je pense que la 'bulle" va péter à la gueule des spéculateurs sans tarder…

C'est exactement ce qu'on se disait avec un pote !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mitch02 a dit :

C'est exactement ce qu'on se disait avec un pote !!!!

bien content. Cette manière de spéculer sur tout me soule. ça n a plus de sens. La seule vrai patient de tous ces gens c est le pognon la seule valeur pour eux j ai vraiment de la peine pour eux. Il faut leur dire que le jour dernier on emporté rien dans la tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problême c'est que les taux d’intérêts actuels sont tellement bas, que tout ce qui peut ramener du fric attire....

Ceux qui ont acheté une tête rouge à 25kE il y a 7-8 ans ont en effet fait une sacrée plus value.

Après, notamment plus on va bas dans les prix, genre en dessous de 15kE,  pour rentabiliser l'achat en comptant assurance, entretien/restauration logement de la bête, ben y faut en vouloir...

En profiter en lui faisant prendre l'air toutes les semaines dans nos campagnes c'est mieux... :nickel10:

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vince40 a dit :

ce qui est malheureux surtout c est que ces voitures ne rouleront jamais. Pour moi passionner acheter une voiture pour qu elle ne roule pas c est comme acheter une télé qu on ne regarde pas cela ne sert à rien et c est pas de la passion mais juste e opération financière

Plus que d'accord avec toi !!

Comme toutes les sportives "yougtimer", se sont des caisses à la base faite pour être accessible au "peuple d'en bas" qui au final arrivent a des tarifs de Lamborghini à cause des spéculatateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...