Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_754696

Au punaise,magique système:perenoel:

• 750 euros le prix affiché puis 7500 e en bas de l'annonce,il est fou:paf:même à 750e j'en voudrais pas:|
  • Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_754722
Il y a 7 heures, nasty a dit :

j'ai hâte de découvrir son prochain projet

Aie:perenoel:

Ça me fait peur se genre de personnes qui saccage les voitures...

Encore heureux que ce soit pas une :motorsport::!:

Posté(e)
comment_754728

ou un accident de la vie: divorce ou faillite!

Posté(e)
comment_754741
Il y a 1 heure, Vince40 a dit :

alors la il doit y avoir un gros loup car dans sa première annonce le prix était bas mais là ! Je serais curieux de savoir pourquoi elle est si peu chère

http://www.leboncoin.fr/voitures/902434182.htm?ca=5_s

A oui c'est a voir. Malheureusement pour lui si il a une grosse tuile personnelle.

Posté(e)
comment_755665

je suis certain qu elle va partir sous peu cette caisse. vu son état un gars va l acheter la mettre dans un garage au chaud et attendre que la côte monte gentiment

Posté(e)
comment_755681
Il y a 2 heures, Vince40 a dit :

je suis certain qu elle va partir sous peu cette caisse. vu son état un gars va l acheter la mettre dans un garage au chaud et attendre que la côte monte gentiment

:+1:

Posté(e)
comment_755734
Il y a 4 heures, Vince40 a dit :

Entièrement d'accord! La côte des 1M va monter c'est certain.