Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

et le gars a déménagé il y a peu de temps aussi ... car nouvelles plaques ...

entre le 22/05/2014 et le 25/06/2014 pour être précis ...

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, CrisZ a dit :

Dans l'annonce il dit que c'est une première main, Peut-être que c'est vrai et qu'il l'a achetée neuve en Allemagne?

Il est du 54 c'est pas loin de la frontière.... bon ca n'enlève rien au fait qu'elle soit trop chère ☺

C'est la grande mode, tous les mecs qui achètent des caisses en première main les vendent en disant "c'est une première main"... Sauf que non, c'est une deuxième mains :P

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

et le gars a déménagé il y a peu de temps aussi ... car nouvelles plaques ...

entre le 22/05/2014 et le 25/06/2014 pour être précis ...

Ou il vient juste de l'acheter, l'importer et l'immatriculer pour faire un bon petit bénéfice... 

Posté(e)
Il y a 14 heures, jojobarteam a dit :

En plus,c'est une version allemande(centre de volant noir motorsport),donc kilométrage à verifier!

Encore un doux réveur:perenoel:

D'après le Vin elle est bien française. Il n'y a peut être rien à redire si ce n'est son prix.

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/vi/90555555.htm

plusieurs jours que je suis dessus.. le gars joue au enchère je lui sont premier afficher qui étais de 12.000 il me dit j'ai beaucoup d'apelles donc si vous la voulez attendez de voir ce que l'on va me proposer. Donc finalement il a remis mais à 13.000 il s'amuse que à ca.

Posté(e)

Un peu chero avec la liste des travaux...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Frenchy06 a dit :

Un peu chero avec la liste des travaux...

Sauf que si les gens enchérissent, ça fixe le prix... la loi d'offre et de demande.

En fordgrau il y en a eu que 7 en plus.

Posté(e)
Il y a 6 heures, skitophe a dit :

Sauf que si les gens enchérissent, ça fixe le prix... la loi d'offre et de demande.

En fordgrau il y en a eu que 7 en plus.

Non c'est du pipo il invente ca pour à chaque fois augmenter le prix. Sinon elle serai déjà partie.

Posté(e)

Possible oui.

Si tu es son seul (ou meilleur) acheteur il reviendra vers toi s'il a besoin de la vendre, malgré sa supercherie. 

Posté(e)

C'est la nouvelle mode, des qu'une auto à un faible kilométrage et sort un peu du lot, les prix explosent...

Vivement 2025 que je puisse vendre ma M5 50k€ :|

Posté(e)

Franchement ça n'est pas plus choquant qu'une CSL à 100k€...

Je suis quasi certain qu'elle ne va pas rester longtemps sur leboncoin.

Posté(e)
il y a 1 minute, dams90 a dit :

Franchement ça n'est pas plus choquant qu'une CSL à 100k€...

Je suis quasi certain qu'elle ne va pas rester longtemps sur leboncoin.

+1 tout à fait d'accord ;)

Posté(e)
Le 4 janvier 2016 at 21:15, steph75 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/90555555.htm

plusieurs jours que je suis dessus.. le gars joue au enchère je lui sont premier afficher qui étais de 12.000 il me dit j'ai beaucoup d'apelles donc si vous la voulez attendez de voir ce que l'on va me proposer. Donc finalement il a remis mais à 13.000 il s'amuse que à ca.

Je suis quasiment sûr que c'est celle que j'ai essayé y a 5 ans, elle était pas top à l'époque, pas vidangée à la 10W60 ! Par contre, elle marchait assez fort et la couleur est à tomber ! Le kilométrage de l'époque me semblait un peu plus important mais c'est parti loin

Posté(e)
Il y a 12 heures, skitophe a dit :
il y a 58 minutes, jojobm a dit :

Je suis quasiment sûr que c'est celle que j'ai essayé y a 5 ans, elle était pas top à l'époque, pas vidangée à la 10W60 ! Par contre, elle marchait assez fort et la couleur est à tomber ! Le kilométrage de l'époque me semblait un peu plus important mais c'est parti loin

Merci jojo pas mal de frais avant au téléphone il ne m'avais jamais parler des vanos et la dans l'annonce il parle de remplacer les vanos alors que au téléphone tout étais ok.

donc je passe mon chemin... je suis sûr une autre E36

Posté(e)
il y a 44 minutes, steph75 a dit :

Oui je pense que c'est préférable