Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, dump a dit :

Cette annonce est bien plus vendeuse que la première…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin, la cote remonte...... parce qu'ils le veulent bien! y ' a t'il des acheteurs en face?
Bon sur la première, le gars l'écrit lui même que la cote est montante. C'est bien l'auto-persuasion! on n'est jamais mieux servi que par soi-même..

les 2 sont grosso modo un peu comme la mienne ,bon j'ai 97 000 mais on est pas loin .. m'étonne que j'arrive à la vendre ce prix là!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GEBm3 a dit :

ouais enfin, la cote remonte...... parce qu'ils le veulent bien! y ' a t'il des acheteurs en face?
Bon sur la première, le gars l'écrit lui même que la cote est montante. C'est bien l'auto-persuasion! on n'est jamais mieux servi que par soi-même..

les 2 sont grosso modo un peu comme la mienne ,bon j'ai 97 000 mais on est pas loin .. m'étonne que j'arrive à la vendre ce prix là!

 

 

Comme d'hab c'est le problem, on se sait pas combien elles seront vendues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tripotons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas :nickel5:

 

'fin tu me dira, faites monter faites monter, je revendrai aussi chers voir plus dans quelques années au moins  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté on pourrait tous s'amuser si on mettait nos caisses en annonce sur LBC à genre 30-35K€ pour les très belles peu kilométrées.

Ça pourrait faire un beau sujet d'étude société pour voir combien d’échantillons du genre il faudrait pour influencer la cote à court-moyen terme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti, on les met toutes en vente à 45K, comme cel les acheteurs auront 10 à 15K de marge de négociation, et ils seront content d'avoir pu négocier une belle remise :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/1/2016 at 16:36, CrisZ a dit :

Dans l'annonce il dit que c'est une première main, Peut-être que c'est vrai et qu'il l'a achetée neuve en Allemagne?

Il est du 54 c'est pas loin de la frontière.... bon ca n'enlève rien au fait qu'elle soit trop chère ☺

     
    354     GREEN STRIPE WINDSCREEN
    
    473     ARMREST, FRONT
    
    500     HEADLIGHT WASHER SYS/INTENSIVE CLEANING
    
    510     HEADLIGHT BEAM-THROW CONTR. F LOW BEAM
    
    530     AIR CONDITIONING
    
    556     EXTERIOR TEMPERATURE DISPLAY
    
    687     RADIO PREPARATION
    
    710     M LEATHER STEERING WHEEL
    
    813     FRANCE VERSION
    
    854     LANGUAGE VERSION FRENCH
 
     
   
     
   
Elle était française....    
   
     
   
     
   
     
   
     
   
     
   
     
   
 
Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...