Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, louisrousillon a dit :

C'est bidon c'est plus marrant sérieux...

LBC ça commence à saouler....

Il a pas mal au dos à polisher tous les jours à force il y aura plus de peinture....

Une de temps en temps c'est marrant...mais là...c'est lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dams90 a dit :

Vu la gueule des sièges, elle est loin d'avoir 58000kms...Ca devient du grand n'importe quoi!

Si ce n'était que ça. 

Encore une fausse annonce d'un frustré de la bite parce qu'il n'a pas les moyens d'acheter une belle M3. Le même genre de guignol qui déplorent que la côte monte et que les seule a portée de bourse sont des rognes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des jaloux, et dès qu'une cote monte, on se jette sur lbc pour faire ce genre d'annonce. J'ai connu la même chose avec mon ex 309 gti 16 et je vous parle par de ma 205 gti. Vous le constater car cela arrive aux M mais ceci est valable pour tout modèle malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Frenchy06 a dit :

Une de temps en temps c'est marrant...mais là...c'est lourd

C'est clair et rien qu'à voir sa carrosserie elle a pas 50000 lol trop de Polish? HAHAHHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frenchy06 a dit :

Une de temps en temps c'est marrant...mais là...c'est lourd

Comme tu dis oui ... Pour moi ça sent la blague. Mais blague ou pas ça devient lourd en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kitkart a dit :

Si ce n'était que ça. 

Encore une fausse annonce d'un frustré de la bite parce qu'il n'a pas les moyens d'acheter une belle M3. Le même genre de guignol qui déplorent que la côte monte et que les seule a portée de bourse sont des rognes. 

Dans le genre frustré de la bite, j'ai reçus 2 mail pour la vente de ma e92

"tro cher ta merde, encor 1 qui conné rien en voitur"

"tatten le pigeon tla vendra jamé"

Il y a vraiment des pauvres types qui savent pas quoi faire de leurs journées. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, La Miche31 a dit :

Dans le genre frustré de la bite, j'ai reçus 2 mail pour la vente de ma e92

"tro cher ta merde, encor 1 qui conné rien en voitur"

"tatten le pigeon tla vendra jamé"

Il y a vraiment des pauvres types qui savent pas quoi faire de leurs journées. :rolleyes:

Comme tu dis oui ...:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dams90 a dit :

Vu la gueule des sièges, elle est loin d'avoir 58000kms...Ca devient du grand n'importe quoi!

Surtout que la photo de l'intérieur est celui d'une berline et que l'on a affaire à un coupé. Il n'à même pas pris le temps de faire une seule photo correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, grinder a dit :

Surtout que la photo de l'intérieur est celui d'une berline et que l'on a affaire à un coupé. Il n'à même pas pris le temps de faire une seule photo correct!

C'est exactement sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre jaloux et les spéculateurs qui rêvent d'une M3 laissons faire et continuons notre passion...

ça fait rire 5min après ça va....:perenoel:

Grâce à eux la côte des M3 n'aura jamais été aussi haute...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grinder a dit :

Surtout que la photo de l'intérieur est celui d'une berline et que l'on a affaire à un coupé. Il n'à même pas pris le temps de faire une seule photo correct!

Surtout que la 1ère photo c'est un coupé, mais même pas M3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vince40 a dit :

sans déconner quand on veut vendre une voiture à ce prix on prend au moins le temps de faire des vrais photos avec une voiture clean 

http://www.leboncoin.fr/voitures/909430427.htm?ca=12_s

L'annonce a l'air sérieuse par contre. C'est pour cacher les parties cabossées, :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l annonce est sérieuse mais sans dec il peut prendre au moins 2 minutes pour faire une vrai photo histoire de voir toute la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...