Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Vince40 a dit :

il dit que c est une phase 1 alors qu elle est de juillet 2003. la mienne est de mars et c est une phase 2. peut être une voiture restée sur parc ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/909377337.htm?ca=12_s

oui cela arrive souvent aussi quand elle est  achetée par les concessions qui les stock enfin c'est pas choquant non plus....

Il est honnête et reconnait que c'est une phase I car il y en qui mettent phase2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

oui cela arrive souvent aussi quand elle est  achetée par les concessions qui les stock enfin c'est pas choquant non plus....

Il est honnête et reconnait que c'est une phase I car il y en qui mettent phase2...

Des M3 stockées sur parc il n' en a pas eu beaucoup d'après moi c'est pour ça que je suis étonné, c'est tout. En tout cas sur les photos on ne peut pas dire si c'est bien une phase 1 !

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vince40 a dit :

Des M3 stockées sur parc il n' en a pas eu beaucoup d'après moi c'est pour ça que je suis étonné, c'est tout. En tout cas sur les photos on ne peut pas dire si c'est bien une phase 1 !

Si, ça se voit au bloc climatisation, les commandes sont disposées différemment sur phase 2

Phase 1

913512climauto.jpg

Phase 2

bmw-e46-3-series-ac-system-recharging-di

Modifié par Utopiaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas étonné...
Une auto qui présente bien, de plus en plus recherchée, bien entretenue et surtout mise à jour dernièrement, vendue à un prix compétitif par rapport au marché , et surtout, pour finir, dans les mains d'un gars qui donne confiance, ben j'aurais parié 10 sacs qu'elle partait dans la foulée.. 
Quand j'en cherchais des E36, c'est pas compliqué, ce genre d'auto partait aussi en 1 jour.
Si j'étais en période recherche, j'aurais mis moins de 4 h je pense.
PAr contre, je pense qu'à 14500 elle partait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

oui , en 4h

:nickel8: Geb a raison! Rien d'étonnant!!!

En tout cas une belle berline et sobre, y'en a plus d'1 qui vont se faire avoir et se prendre une belle raclée innattendue!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/910520909.htm?ca=1_s

Ce que j'adore dans cette annonce c'est : "jamais de lavage aux rouleaux, tout à la main"

Et quand on voit les photos, on aperçoit quoi : des rouleaux :perenoel:

En plus, il est totalement fou quant au prix pour une 2009 avec 100 000km. On trouve bien moins cher avec ce kilométrage et cette année là. Sans compter les plus récentes avec moins de bornes au même prix. Je me demande si c'est pas un fake pour que les prix de vente des E92 reste élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, -JM- a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/910520909.htm?ca=1_s

Ce que j'adore dans cette annonce c'est : "jamais de lavage aux rouleaux, tout à la main"

Et quand on voit les photos, on aperçoit quoi : des rouleaux :perenoel:

En plus, il est totalement fou quant au prix pour une 2009 avec 100 000km. On trouve bien moins cher avec ce kilométrage et cette année là. Sans compter les plus récentes avec moins de bornes au même prix. Je me demande si c'est pas un fake pour que les prix de vente des E92 reste élevé.

Quelqu'un du Club ///M, apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, -JM- a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/910520909.htm?ca=1_s

Ce que j'adore dans cette annonce c'est : "jamais de lavage aux rouleaux, tout à la main"

Et quand on voit les photos, on aperçoit quoi : des rouleaux :perenoel:

En plus, il est totalement fou quant au prix pour une 2009 avec 100 000km. On trouve bien moins cher avec ce kilométrage et cette année là. Sans compter les plus récentes avec moins de bornes au même prix. Je me demande si c'est pas un fake pour que les prix de vente des E92 reste élevé.

La station de lavage fait aussi Karsher, on les appercoit sur la photo de face, au fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...