Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_769959

Par contre on peut encore la sauver.  Il a pas touché à l intérieur.   A 2000 euros je fais le beau geste et je la remet full stock lol

Posté(e)
comment_769962
il y a 9 minutes, Vince40 a dit :

A 2000 euros je fais le beau geste et je la remet full stock lol

ça vaut pas plus son tas de merde :)

Posté(e)
comment_769983

Déjà, les 4 ailes sont hs et espérons que l'intérieur capot n'est pas été repeint pour la refaire dans sa couleur d'origine! Non mais "allo quoi", le massacre!!!
Je ne parle même pas des ruptures qu'elle a peut être effectuées.... Bref, auto à la ferraille, :|!

Posté(e)
comment_770395

Je suis monté dans cette auto chez Devotec…

LE BLACK ESCARGOT !

Posté(e)
comment_770499
12 hours ago, Maxlamenace said:

Ca fait quelques années qu'elle apparaît et disparaît sur le bon coin cette voiture ... Déjà d'origine , c'est une configuration pas facile à vendre , mais avec le kit hamann... Bon courage au vendeur , ça doit pas être facile d'avoir ça dans son garage :perenoel:

Posté(e)
comment_770534

Puis elle est pas chère et bien mise en valeur sur les photos :nickel4:

Posté(e)
comment_770564

Franchement les photos sont dégueulasses, la voiture parait sale et ternes. Le kit c'est juste... à gerber.

Tu fais de belles photos, un bon detailling, vire ces merdes tuning et une imola avec ces kilomètres il l'affiche à 21k€ si tout suit derrière ( histo, suivis ) elle part en 1 semaine

Posté(e)
comment_770565

Edit : ptin je suis désolé ca fait 2 fois que je poste ici et tout plante ça balance 2 ou 3 le même message.

Modifié par La Miche31

Posté(e)
comment_770593

Il faut quand même apprécier le floutage de la plaque arrière de qualitay! :ptdr:

Modifié par afv

Posté(e)
comment_770607

Va quand même falloir la demaroufler sévère pour la vendre je pense.

À moins de tomber pile poil sur un gars qui veut ça. ..

Posté(e)
comment_770625

La tds fait très mal... J avais jamais pensé aux poignées de portes jaunes... sur fonds noir mat c est la tds à Maya l abeille.