Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_771528
Il y a 1 heure, ///kipiou a dit :

C'est pas faux! Mais tu peux rêver pour que ca flambe bientôt! Par contre, tu vas vendre la tienne dans quelques années, et quand on sera plus vieux et que tu verras le prix que ca vaudra..là tu pourras te dire "pourquoi je l'avais pas gardée!?".

J'étais ironique Francis 8-).

J'envisage de plus en plus de faire racheter ma M par un membre de ma famille, histoire de la récupérer plus tard.

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_771531
il y a 6 minutes, -JM- a dit :

J'étais ironique Francis 8-).

J'envisage de plus en plus de faire racheter ma M par un membre de ma famille, histoire de la récupérer plus tard.

Je pense bien! Lol :wink: 

Posté(e)
comment_771552

MDR le coup des étriers rares Motorsport avec la plaque à 5€ sur ebay collé dessus :perenoel:

Posté(e)
comment_772030
il y a 4 minutes, sedan78 a dit :

C est quoi le calage du vanos groupe N??

Suppression du vanos ? :P

Posté(e)
comment_772242

Si ,si . Y a un début de tripotage de nouille là. :ejac:

Notez que le prix annoncé est un prix marchand et le pèlerin moyen casquera un peu plus... mais il aura une préparation esthétique. ... 

9000 euros max................. voilà .

Perso,je vois pas pourquoi on mettrait ce prix dans une 328 autant mettre 3, 4000 en plus et s offrir une M3 convenable.

Posté(e)
comment_772271
il y a une heure, sedan78 a dit :

Si ,si . Y a un début de tripotage de nouille là. :ejac:

Notez que le prix annoncé est un prix marchand et le pèlerin moyen casquera un peu plus... mais il aura une préparation esthétique. ... 

9000 euros max................. voilà .

Perso,je vois pas pourquoi on mettrait ce prix dans une 328 autant mettre 3, 4000 en plus et s offrir une M3 convenable.

+1 je ne mettrai pas ce prix là dans une "simple" 328i.

Elle a beau être propre, peu kilométré, et bien optionnée, pour moi également elle ne vaut pas ce tarif. Quitte a mettre 1500€ de plus ça serai là dedans : http://www.leboncoin.fr/voitures/927693730.htm?ca=5_s

;)