Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Non justement ,j ai jamais eu d emmerdes lourdes...mais c étaient des 8s. ..

Une sonde et un embrayage sur une.

L échappement sur l autre,des pneus tous les 15000km (les 4 à la fois),des disques de freins et des plaquettes,une distrib. Pour chacune,quelques allumages intempestifs de voyants à  cause d une électricité à chier. Une consommation d essence pouvant être gargantuesque. Voilà. ..je les aient revendues globalement le prix que je les avaient payées. Et bien moins que le prix auquel elles sont maintenant.

À  souligner également un réseau auto. anecdotique...

Plus fiable qu on croit...

Les 16v ont eu plus de problèmes avec une distribution fragile... nombreux ont flingues leur moteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aramis a dit :

La 328i ils vont se la garder un moment, quand je cherchai la mienne il y a un an elle était déjà en vente :mrgreen:

 

Par contre à la conduite, comparer ça à une golf...mon choix est vite fait et question agrément de conduite je pense que la "mamie" n'a pas trop de leçons à recevoir même d'engins plus récents.

 

C est clair que la 328 y vont se la carrer profond... à  moins qu ils tombent sur un cinglé (y en a...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Fredovitch said:

Ce serait pas mal que ceux qui ont acheté une m3 E30 à pas cher il y a 7-8 ans et qui se retrouvent à conduire une caisse qui vaut autant qu'une transalpine rouge nous donnent leur sentiment... idem pour les possesseurs de delta HF

La clientèle pour l'utilisation (ou pas) de ce type de véhicule a du pas mal changer....

 

Ben moi came gonfle cette speculation ambiante qui fait monter les prix en dehors de toute raison.

J'ai achète une Delta evo2 juste avant que les prix ne commencent a monter, ca fremissait tout juste. Ca faisait des annees que j'en revais sans oser me lancer et je l'ai achetee en me disant que c'etait quand même cher paye pour une Delta.

Aujourd'hui, elle vaut 3 ou 4 fois plus cher.

C'est triste car parrallelement a ca d'autres modeles qui me plaisaient ont également vu leur cote monter pour atteindre des niveaux que je ne suis pas dispose a payer.

Sinon, ca ne change rien a l'usage que j'ai de ma Delta. Je la sors quand j'en ai envie, juste pour la voir ou pour faire un tour. Je ne l'emmene que dans des endroits ou je suis sur qu'elle ne sera pas abimee de la même façon que je le faisais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'aurais bien besoin de vos avis sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/949737871.htm?ca=22_s

J'ai contacté le vendeur par mail, ça a l'air quelqu'un de sérieux, comme la présentation de l'annonce le laissé penser. Il m'a envoyé un complément de photo. Je vais la voir semaine prochaine normalement, je trouve que 14K c'est un peu beaucoup, qu'en pensez-vous (par rapport aux quelques points de rouilles, historique incomplet)

Et aussi celle-ci en Suisse, a Genève : http://www.petitesannonces.ch/a/1903698 blindée d'option, elle a l'air propre et plutôt pas cher, mais je ne connais pas trop les procédure pour importé un véhicule Suisse, a part que tu dois raqué les 20% de TVA donc c'est tout de suite un peu moin intéréssant... (le vendeur ne répond pas à mon mail)

Merci d'avance pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere la techno violet...mais la noir est pas mal car parti mécanique elle a l'air d'avoir etait entretenue dont les coussinets:nickel8: une E36  te reviendra a 15.000e....que ce soit pour termine la refection esthetique ou mécanique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis :) je vais attendre que le Suisse daigne répondre a mon mail.. et j'irais la voir, et éventuellement essayer de négocier ou du moin alléger le prix sur la TVA. en attendant je vais semaine prochaine voir la noir alsacienne, que pense-tu du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sedan78 a dit :

Faut voir car les frais carrosserie reviennent vite cher.

Elle me paraît un poil chère quand même. J aurais dit 12ke max. ..

C'est ce que je pensais oui, surtout que je suis pas du métier, et il faut refaire toute l'aile etc.. merci de ton avis. je vais voir dans quelle mesure son prix est négociable par rapport a sa carrosserie, en essayant d'appuyer un peu la dessus, ça peut devenir intéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne a la même corrosion sur la capot. Il est bon a changer car la corrosion prends dans la doublure, sous le mastique. le splus c'est reste donc un échange. Pour le tour d'aile, a mon avis faut pas traîner et là faut refaire au moins toute l'aile en faisant un raccord dans le haut pour ne pas avoir a repeindre toute la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi ce plan sur le capot de ma 325 et ailes idem...

Bon bref pour moi elle est chère. .tu attends un peu ou tu mets 2,3000 euros plus cher et tu en trouvera une niquel.

Car quand tu vas refaire tes travaux carrosserie plus 2,3 bricoles tu vas les bouffer direct les 3000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça a tendance a vite me repousser les travaux de carrosserie. Mais j'ai trouvé une solution beaucoup plus simple, je vais la voir dans la semaine avec un ami carrossier qui pourra me chiffrer ça de suite et quantifié le travail a prévoir.

Dans tout les cas je vais voir dans quelle mesure le vendeur est prêt a descendre son prix . 

il y a 44 minutes, sedan78 a dit :

Il est bon le vendeur:" je démarre pas l auto sans option d achat"  :perenoel:

Ouais, clairement je me prévoit pas un chèque de banque sans au moin l'avoir entendu tourné lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dump a dit :

Et moi je te dirais passe ton chemin...

une E36 de cette année là, ça ne rouille pas ! Sauf si travaux de carrosserie bâclés :roll:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...