Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

mais le capot , c'est pas vraiment du classique ...

et les ailes arrieres ça arrive , mais c'est pas si courant , c'est comme dit plus haut souvent lié à une réparation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je fais confiance à ACS3, Sedan et Dump, elle me paraissait bien chère aussi. Je vous tiens au courant si j'ai d'autres annonces à vous suggérer, merci bien les gars 

Modifié par C492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les premières E36 les passages d'ailes éventuellement, pas sur une une 3.2 aussi récente... et le capot n'en parlons pas ! Si ça rouille comme ça c'est que ça a été repeint et mal préparé ! 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite, il a fait des frais et commence une autre restauration du tonnerre avec kit admission air green filter , se qui se fais le mieux, kit Merde, enceinte avant focal et arrière alpine pour une parfaite installation de Jackie avec un joli déséquilibre des timbres. 8)  

Et je fini par le bouquet final, les jantes équipées de pneus Hifly et Matador (pour une adhérence parfaite) qui coûtent plus chères que l'auto, soit 900€,  :ptdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus c'est une boite auto.... put***n c'est l'hallu

J'aime bien, le moteur "remet" à neuf (joint)....

Je vais mettre ma M3 3.0l en vente à 70KE car je viens de la laver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris l'histoire de la neige...:perenoel:

Si le A est vendu avec.... affaire à étudier! mdr

nb: l'inclinaison du pot a du être étudiée en soufflerie pour noircir la peinture comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...