Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_775611

mais le capot , c'est pas vraiment du classique ...

et les ailes arrieres ça arrive , mais c'est pas si courant , c'est comme dit plus haut souvent lié à une réparation .

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_775619

Et oui... Le problème c est le prix de vente pas cohérent. 

À  ce prix on peut quand même espérer avoir mieux.

Bientôt 200 000 km la chérie (en plus)

Posté(e)
comment_775674

Ok, je fais confiance à ACS3, Sedan et Dump, elle me paraissait bien chère aussi. Je vous tiens au courant si j'ai d'autres annonces à vous suggérer, merci bien les gars 

Modifié par C492

Posté(e)
comment_775717

Oui, le tout est de ne pas etre pressé (c est dur on sait) mais ça evite les achats coup de tete lourds de consequence souvent.

Je suis sur que tu vas trouver:)

Posté(e)
comment_775721

Sur les premières E36 les passages d'ailes éventuellement, pas sur une une 3.2 aussi récente... et le capot n'en parlons pas ! Si ça rouille comme ça c'est que ça a été repeint et mal préparé ! 

Modifié par dump

Posté(e)
comment_775789

Ca sent le monsieur d’Afrique centrale qui va à la pèche aux pigeons.

Posté(e)
comment_775838

Mdr ! 5000€ la 316i E36, et qui plus est, dégueulasse en plus ! :gerbe: Qui dit mieux ??? :nickel4:

Bon en même temps les essuies-glaces sont neufs :mrgreen:

Posté(e)
comment_775871

Vous me faite, il a fait des frais et commence une autre restauration du tonnerre avec kit admission air green filter , se qui se fais le mieux, kit Merde, enceinte avant focal et arrière alpine pour une parfaite installation de Jackie avec un joli déséquilibre des timbres. 8)  

Et je fini par le bouquet final, les jantes équipées de pneus Hifly et Matador (pour une adhérence parfaite) qui coûtent plus chères que l'auto, soit 900€,  :ptdr:.

Posté(e)
comment_775964

Et en plus c'est une boite auto.... put***n c'est l'hallu

J'aime bien, le moteur "remet" à neuf (joint)....

Je vais mettre ma M3 3.0l en vente à 70KE car je viens de la laver...

Posté(e)
comment_776070

J'ai pas compris l'histoire de la neige...:perenoel:

Si le A est vendu avec.... affaire à étudier! mdr

nb: l'inclinaison du pot a du être étudiée en soufflerie pour noircir la peinture comme ça!