Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

Je pense qu'on est dans une phase ou trouver une propre et correctement suivie devient compliqué, donc les acheteurs sont pret à mettre un peu plus au bout, exemple la grise parisienne a 25K € qui est partie à un membre du forum, et celle gris foncée affichée dans les même prix va partir aussi à ce prix je pense ! 

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Non on c'est mal compris.

Je remarque simplement que ça devient de plus en plus compliqué de trouver une belle E46 comme nous les aimons, sous la barre des 20k. Ça monte je trouve, du moins les prix affichés par les vendeurs, je ne sais pas si elles se vendent à ce prix.

Là oui on est d'accord mais franchement vu ce qu'il y a sur le marché du neuf ou recent ça va être dur de retrouvé des autos comme ça (je parle de la virilité de l'auto son bruit ses formes) même les E36 c'est un beau monde bien que les nouvelles M4 sont super performantes et que je sauterai le pas en gardant ma E46....

Posté(e)

C est clair en trouver des propres pas trop kilométrés devient un vrai casse tête pour les acheteurs. Content d avoir la mienne au chaud dans mon garage

Posté(e)

378 km/h ça doit rouster :perenoel:

Je savais pas qu'on avait des ruelles comme ça à Toulouse lol

Posté(e)

Ceci dit vu le prix neuf de la piece...

Posté(e)
Il y a 8 heures, barthon a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/957384488.htm?ca=12_s

c'est moi ou il va la voiture d'un jeu? :paf:

supprimée , mais visiblement il récidive :

https://www.leboncoin.fr/voitures/957384488.htm (edit : était encore visible 15s avant que je poste)

à 15k€ la voiture de forza, c'est mon banquier qui va être content !

Modifié par skitophe

Posté(e)
il y a 28 minutes, louisrousillon a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/958156064.htm?ca=22_s

Pas pire que celle là l!!!

ça faisait longtemps!!

dommage pour l'aileron et les inserts bois (ça se change), le reste est sympa je trouve, par contre niveau prix, il a mis la barre très haut :ph34r:

Posté(e)

Je veux son cuir

Posté(e)

la barre est vraiment plus que haute alors si elle avait 60 000km c'est 60000 eur inversement proportionnel, (à la connerie de la spéculation)

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
il y a 53 minutes, louisrousillon a dit :

la barre est vraiment plus que haute alors si elle avait 60 000km c'est 60000 eur inversement proportionnel, (à la connerie de la spéculation)

Il s'est calé sur le marché allemand on dirait.. Il suffit d'aller faire un tour sur mobile.de pour se rendre compte que le prix des M3 E46 est bien plus élevé qu'en France. 

Posté(e)

OMG

Posté(e)
Posté(e)

Y'a des jaunes abusés quand même....

Vous noterez la taille des pneus,les écopes pour refroidir les pneus sur les ailes arrièresLe:perenoel: bouchon fou assorti à la couleur de la carrosserie... un grand délirant ce professionnel. ...