Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'est vrai j'ai une tendance à la cruauté! :-) Après si c'est celui d'un commissariat....

On pourrait aussi la donner aux petites bêtes qui avaient élu domicile dans ta berline.... quoique ils n'ont peut-être pas mérité cela non plus!:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original comme annonce! Ca la décrédibilise cette façon de rédiger je trouve.

Puis les photos, effectivement il aurait pu en mette 2 de plus, ça coûte pas beaucoup plus cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quel débile, j'étais dessus cet après midi.

Et je me suis rendus compte d'une chose en regardant les annonces d'm3e46 en France, c'est que les "notres" ( cád les propres entretenus par des maniaquos dépressif ), on les vendra pas à perte ! Lol

Et pour celui qui cherche autre chose qu'une titan/carbon, je lui souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Lol quel débile, j'étais dessus cet après midi.

Et je me suis rendus compte d'une chose en regardant les annonces d'm3e46 en France, c'est que les "notres" ( cád les propres entretenus par des maniaquos dépressif ), on les vendra pas à perte ! Lol

Et pour celui qui cherche autre chose qu'une titan/carbon, je lui souhaite bonne chance !

T'abuse un peu en le traitant de débile tu ne connais ni l'auto ni le propriétaire mais franchement elle a l'air propre et elle les vaut seul reproche manque d'options...

Mais franchement elle mérite pas d’être dans la section même si il est avare en photo et en discours.

Pour ma part le prix est réaliste vu ce qu'on trouve sur le marché...

Et pour ton commentaire sur les titan je préfère une propre titan qu'une poubel individual machinchouette gelb 456

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je dis ça simplement pour la raison que Twist a évoqué  . Rien de plus.

"Je veux  23000 du coup je l'a mets à 24 000"

MDR :perenoel:

C'est quoi le but concrètement ?

" oui bonjour je vends ma maison 350 000 du coup je l'a mets à vendre à 400 000, on sait jamais si un gland passe par là pour payer le prix fort"

Non mais sérieux...

 

Pis j'fais pas une guerre des couleurs. J'ai jamais comparé une titan propre à une turlutte gelb guez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Miche31 a dit :

Lol je dis ça simplement pour la raison que Twist a évoqué  . Rien de plus.

"Je veux  23000 du coup je l'a mets à 24 000"

MDR :perenoel:

C'est quoi le but concrètement ?

" oui bonjour je vends ma maison 350 000 du coup je l'a mets à vendre à 400 000, on sait jamais si un gland passe par là pour payer le prix fort"

Non mais sérieux...

 

Pis j'fais pas une guerre des couleurs. J'ai jamais comparé une titan propre à une turlutte gelb guez.

Je suis d'accord avec le fait que sont argument de vente est nul à chier mais au vu de tes propos j'ai eu tendance à croire qu'en gros sur le marché il n'y a que des carbon titan et que uniquement celles du forums sont les mieux donc en gros celle sur LBC sont des guez lol

Cela ne veux pas dire pour autant qu'il n'y a pas de guez sur ce forum nuance...

J'estime que les E46 sur le marché ne sont pas toutes dégueulasse a éplucher de plus près bien sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, j'ai vu une fois uen annonce pour une 993, ou le vendeur expliquait que oui, elle etait  chere, que c'était le prix qu'elle vaudrait dans 2 ans, et que c'est pour ca qu'il avait choisi ce prix.:D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, louisrousillon a dit :

Je suis d'accord avec le fait que sont argument de vente est nul à chier mais au vu de tes propos j'ai eu tendance à croire qu'en gros sur le marché il n'y a que des carbon titan et que uniquement celles du forums sont les mieux donc en gros celle sur LBC sont des guez lol

Cela ne veux pas dire pour autant qu'il n'y a pas de guez sur ce forum nuance...

J'estime que les E46 sur le marché ne sont pas toutes dégueulasse a éplucher de plus près bien sure...

Non on c'est mal compris.

Je remarque simplement que ça devient de plus en plus compliqué de trouver une belle E46 comme nous les aimons, sous la barre des 20k. Ça monte je trouve, du moins les prix affichés par les vendeurs, je ne sais pas si elles se vendent à ce prix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est dans une phase ou trouver une propre et correctement suivie devient compliqué, donc les acheteurs sont pret à mettre un peu plus au bout, exemple la grise parisienne a 25K € qui est partie à un membre du forum, et celle gris foncée affichée dans les même prix va partir aussi à ce prix je pense ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Non on c'est mal compris.

Je remarque simplement que ça devient de plus en plus compliqué de trouver une belle E46 comme nous les aimons, sous la barre des 20k. Ça monte je trouve, du moins les prix affichés par les vendeurs, je ne sais pas si elles se vendent à ce prix.

Là oui on est d'accord mais franchement vu ce qu'il y a sur le marché du neuf ou recent ça va être dur de retrouvé des autos comme ça (je parle de la virilité de l'auto son bruit ses formes) même les E36 c'est un beau monde bien que les nouvelles M4 sont super performantes et que je sauterai le pas en gardant ma E46....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair en trouver des propres pas trop kilométrés devient un vrai casse tête pour les acheteurs. Content d avoir la mienne au chaud dans mon garage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...