Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_778098

378 km/h ça doit rouster :perenoel:

Je savais pas qu'on avait des ruelles comme ça à Toulouse lol

Posté(e)
comment_778220
Il y a 8 heures, barthon a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/957384488.htm?ca=12_s

c'est moi ou il va la voiture d'un jeu? :paf:

supprimée , mais visiblement il récidive :

https://www.leboncoin.fr/voitures/957384488.htm (edit : était encore visible 15s avant que je poste)

à 15k€ la voiture de forza, c'est mon banquier qui va être content !

Modifié par skitophe

Posté(e)
comment_778538

la barre est vraiment plus que haute alors si elle avait 60 000km c'est 60000 eur inversement proportionnel, (à la connerie de la spéculation)

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_778577
il y a 53 minutes, louisrousillon a dit :

la barre est vraiment plus que haute alors si elle avait 60 000km c'est 60000 eur inversement proportionnel, (à la connerie de la spéculation)

Il s'est calé sur le marché allemand on dirait.. Il suffit d'aller faire un tour sur mobile.de pour se rendre compte que le prix des M3 E46 est bien plus élevé qu'en France. 

Posté(e)
comment_778642

Y'a des jaunes abusés quand même....

Vous noterez la taille des pneus,les écopes pour refroidir les pneus sur les ailes arrièresLe:perenoel: bouchon fou assorti à la couleur de la carrosserie... un grand délirant ce professionnel. ...

Posté(e)
comment_778646

Il doit bien en chier le 2.7 à  traîner tout ça. ..J ai envie d appeler le garage...

Posté(e)
comment_778648

J'crois que le truc qui m'a vraiment piqué les yeux c'est quand j'ai basculé sur la photo de l'intérieur :-?