Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, La Miche31 a dit :

Fiou j'ai tout lus, il m'a soulé :ph34r:

15k€ le 320ci, franchement faut vraiment qu'ils arrêtent de se pignoler les types.

c'est une bible son annonce...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alarme volumétrique d’origine BMW anti soulèvement et anti effraction avec mini gyrophare rouge en dessous du rétroviseur intérieur (grosse option),"

Whaou ça c'est vraiment une option de fou! :mrgreen:

"Baguettes et Insert complet en vrai carbone portes et tableau de bord (pas un film covering c’est de l’origine), "

On ne doit pas avoir la même idée du carbone.

En plus d'être inutilement longue y a des conneries chaque 2 lignes. :rolleyes:

Modifié par afv
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, afv a dit :

"Alarme volumétrique d’origine BMW anti soulèvement et anti effraction avec mini gyrophare rouge en dessous du rétroviseur intérieur (grosse option),"

Whaou ça c'est vraiment une option de fou! :mrgreen:

"Baguettes et Insert complet en vrai carbone portes et tableau de bord (pas un film covering c’est de l’origine), "

On ne doit pas avoir la même idée du carbone.

En plus d'être inutilement longue y a des conneries chaque 2 lignes. :rolleyes:

faut bien qu'il fasse rêver certains ignorants,au prix ou il vend sa poubelle!:perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, -JM- a dit :

Exactement c'est pas la même couleur :ptdr:

Pas la même couleur et en plus y a le chrome line sur le hard top et shadow line sur la voiture, ça fait bizarre...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/965655913.htm?ca=22_s

En voilà un autre rigolo qui croit qu'il détient la perle rare et que les SMG c’est de la merde...

Je cite " Si vous êtes regardant sur le prix, n'hésitez pas à explorer leboncoin qui regorge d'annonces de M3 SMG importées avec un historique/entretien douteux."

Il ferrais mieux de parler de sa caisse plutôt que de jeter la pierre sur les autres...Même si le marché est salle en majorité l'acheteur lui peu faire sa synthèse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/966053470.htm?ca=22_s

 

Au suivant.. LOL Bon les jantes sont mal refaites dommage....

A voir le suivi du véhicule car à plus de 29K on doit rien faire dessus....

Et c'est pas que c'est une manu qu'il y a rien à faire les utilisateurs de la SMG sont pas tous des matraqueurs...(le mouchard sous Tools 32 pourra en témoigner!! et impossible de magouiller comme sur le PIWIS pour ça il faut être un bon!!ça donne même combien de fois il a tiré sur chaque rapport....)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...