Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, louisrousillon a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/966053470.htm?ca=22_s

 

Au suivant.. LOL Bon les jantes sont mal refaites dommage....

A voir le suivi du véhicule car à plus de 29K on doit rien faire dessus....

Et c'est pas que c'est une manu qu'il y a rien à faire les utilisateurs de la SMG sont pas tous des matraqueurs...(le mouchard sous Tools 32 pourra en témoigner!! et impossible de magouiller comme sur le PIWIS pour ça il faut être un bon!!ça donne même combien de fois il a tiré sur chaque rapport....)

Tu veux nous poster chaque boite manuel qui sort par rapport a (ta) SMG ? Le fait est que les manuels sont rare donc plus cher. Ici c'est vos annonces qui tue, je vois pas en quoi elle tue celle-ci. 

  • J'aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Biba16 a dit :

Tu veux nous poster chaque boite manuel qui sort par rapport a (ta) SMG ? Le fait est que les manuels sont rare donc plus cher. Ici c'est vos annonces qui tue, je vois pas en quoi elle tue celle-ci. 

Pas du tout je parle pas de SMG mais surtout de Prix....

Je te rappel que je suis pas seul à avoir une SMG c'est donc pas la mienne mais plutôt celle de BMW...

Après si tu te sent visé c'est un autre débat....

Tu remarquera que ces annonces relate à chaque fois la SMG comparé à une manu à croire que soit il viennent ici soit ben la SMG est résolument de la Merde....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ya 2 ans quand je cherchais une boite manu, on me disait le contraire "ouai boite manu c'est moins chers, la SMGII c'est THE boite sur E46, en plus c'était une option chère..blablabla"

Au final celui qui cherche une boite manu il mettra le prix, et celui qui cherche une SMG il le fera aussi. Je vois pas pourquoi l'une serait plus chère que l'autre..

Puis franchement, je suis passé d'une manu à une SMGII, allez ça m'arrive peut être des fois de "regretter" la manuelle, mais la SMGII c'est vraiment un bonheur ( et j'étais "pro" BVM ) La plus grosse panne c'est le moteur du groupe et c'est 400/500 neuf pièce. Le prix de 3 bouts de caoutchouc qu'on appelle powerflex ^^ Avec tout les défauts de cette caisse en mousse, la SMG c'est pas le 1er de mes soucis.

Enfin bon bref, spas le sujet :D

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, La Miche31 a dit :

C'est marrant ya 2 ans quand je cherchais une boite manu, on me disait le contraire "ouai boite manu c'est moins chers, la SMGII c'est THE boite sur E46, en plus c'était une option chère..blablabla"

Au final celui qui cherche une boite manu il mettra le prix, et celui qui cherche une SMG il le fera aussi. Je vois pas pourquoi l'une serait plus chère que l'autre..

Puis franchement, je suis passé d'une manu à une SMGII, allez ça m'arrive peut être des fois de "regretter" la manuelle, mais la SMGII c'est vraiment un bonheur ( et j'étais "pro" BVM ) La plus grosse panne c'est le moteur du groupe et c'est 400/500 neuf pièce. Le prix de 3 bouts de caoutchouc qu'on appelle powerflex ^^ Avec tout les défauts de cette caisse en mousse, la SMG c'est pas le 1er de mes soucis.

Enfin bon bref, spas le sujet :D

Rien à ajouter autant on me dit une SMG de 1ere génération j'évite car pane dur à résoudre (et encore il y a des bons pros qui réparent bien) mais là franchement la SMGII est quand même bien foutu sans parler des pannes sur cette caisse, je vais éviter le HS mais comme dit La Miche31 celui qui cherche une M3 quelque soit manu ou SMG achètera une voiture pas la boîte

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je cherchais une boite manuelle, je suis adepte des boite auto et j'avais un peu peur que cela gomme les sensations, mais... faute de grives, on mange des merles, ben je ne regrette point du tout, surtout la SMG, qui n'est d'ailleurs pas une BA ... question pannes, il y a les angoissés, les chercheurs ... et les impulsifs, à l'arrivée chacun trouve la sienne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, louisrousillon a dit :

Pas du tout je parle pas de SMG mais surtout de Prix....

Tu remarquera que ces annonces relate à chaque fois la SMG comparé à une manu à croire que soit il viennent ici soit ben la SMG est résolument de la Merde....

Je ne vois pas très bien où tu as vu qu'il comparait la SMG avec une méca dans son annonce....toi seul fait une fixette là dessus.

Sur le prix tu en racontes un peu moins long...

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Biba16 a dit :

Tu veux nous poster chaque boite manuel qui sort par rapport a (ta) SMG ?  Ici c'est vos annonces qui tue, je vois pas en quoi elle tue celle-ci. 

+10

Surtout que le vendeur ne fait aucune allusion à ce sujet.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierrot01000 a dit :

+10

Surtout que le vendeur ne fait aucune allusion à ce sujet.

Car c'est écris dans son annonce tout simplement....

+1000 ou 10000 c'est comme ça les boites manu on soit disant plus la côte...

Pas pour moi et je suis pas le seul après chacun vois midi à sa porte, mais faudrait déjà essayer une SMG dans tout ces programmes...

Je dirais que la carte décence de cet annonceur plutôt que moi le fervent défenseur de ma SMG...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pourquoi il la vend? d'une il est pas pressé, remarque il vaut mieux au tarif affiché et en plus c'est un futur collector...

Chez BMW avec une BPS de 2ans il y en avait une à 27 999eur en SMGII elle a du resté en annonce 1mois...

Je m’inquiète donc pas pour les SMG et pas que pour la mienne mais je ne suis pas et serai jamais vendeur...

Même si je commande une M2 dans un ou 2ans ....

J'ai de la place et je suis pas pressé non plus

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, louisrousillon a dit :

Car c'est écris dans son annonce tout simplement...

 

Et bien j'aimerai bien savoir où tu as vu qu'il comparait dans son annonce la boîte manuelle à la SMG....

A aucun moment je ne vois apparaître le terme SMG . Après si à tes yeux,  préciser dans son annonce que son véhicule est équipé d'une boîte mécanique , cela sous entend que l'on dénigre la SMG , c'est du grand délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas passer un peu à autre chose louisrousillon !? Je pense que tout le monde a compris que la boîte SMGII était une boîte formidable et que pour rien au monde tu ne changerais pour une boîte meca. On va créer un post à ce sujet rien que pour toi!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, louisrousillon a dit :

Puis pourquoi il la vend? d'une il est pas pressé, remarque il vaut mieux au tarif affiché et en plus c'est un futur collector...

Chez BMW avec une BPS de 2ans il y en avait une à 27 999eur en SMGII elle a du resté en annonce 1mois...

Je m’inquiète donc pas pour les SMG et pas que pour la mienne mais je ne suis pas et serai jamais vendeur...

Même si je commande une M2 dans un ou 2ans ....

J'ai de la place et je suis pas pressé non plus

Je pense qu'il n'a pas vraiment à te demander ta bénédiction s'il a envie de mettre en vente son véhicule,ni à se justifier de quoi que ce soit.

Je pense que ça doit être son nom sur sa carte grise,donc il est en droit d'en faire ce qu'il veut,et au prix où ça lui chante.

Le rapport avec Bmw qui en a soit disant vendue une en un mois....je ne vois toujours pas le rapport avec le potage.Par contre ta fixette sur les SMG est bien présente.

Si tu commande une M2,bah tant mieux pour toi,mais je m'en cague royalement.Et avec des si.....si ma tante en avait ce serait mon oncle.

Tu passes ton temps à dénigrer gratuitement des annonces derrière ton écran.Tu te bases sur quoi pour faire des insinuations sur l'entretien?Tu as téléphoné?Tu t'es déplacé?Tu as vu les factures?Ca fait vraiment petit inquisiteur qui prétend avoir parole d'évangile à t'écouter.

Moi je la trouve plutôt pas mal tournée son annonce.

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pierrot01000 a dit :

Et bien j'aimerai bien savoir où tu as vu qu'il comparait dans son annonce la boîte manuelle à la SMG....

A aucun moment je ne vois apparaître le terme SMG . Après si à tes yeux,  préciser dans son annonce que son véhicule est équipé d'une boîte mécanique , cela sous entend que l'on dénigre la SMG , c'est du grand délire.

Je parlais de l'autre navré pour la confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dams90 a dit :

Tu ne veux pas passer un peu à autre chose louisrousillon !? Je pense que tout le monde a compris que la boîte SMGII était une boîte formidable et que pour rien au monde tu ne changerais pour une boîte meca. On va créer un post à ce sujet rien que pour toi!

non pas besoin de créer un post pour moi non merci ça serait de trop...mais c'est gonflant de lire si ou ça sur les SMG fin du HS
 

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierrot01000 a dit :

Je pense qu'il n'a pas vraiment à te demander ta bénédiction s'il a envie de mettre en vente son véhicule,ni à se justifier de quoi que ce soit.

Je pense que ça doit être son nom sur sa carte grise,donc il est en droit d'en faire ce qu'il veut,et au prix où ça lui chante.

Le rapport avec Bmw qui en a soit disant vendue une en un mois....je ne vois toujours pas le rapport avec le potage.Par contre ta fixette sur les SMG est bien présente.

Si tu commande une M2,bah tant mieux pour toi,mais je m'en cague royalement.Et avec des si.....si ma tante en avait ce serait mon oncle.

Tu passes ton temps à dénigrer gratuitement des annonces derrière ton écran.Tu te bases sur quoi pour faire des insinuations sur l'entretien?Tu as téléphoné?Tu t'es déplacé?Tu as vu les factures?Ca fait vraiment petit inquisiteur qui prétend avoir parole d'évangile à t'écouter.

Moi je la trouve plutôt pas mal tournée son annonce.

Je ne répondrais pas à tes commentaires plus que HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...