Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

:perenoel:Du coup,elle est peut être mieux en vrai. ..enfin je lui souhaite vu le tarif

du coup , faut surement payer en western-union , dans un pays d'afrique , car le gars est bloqué là-bas avec la CG blablabla ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Parce que le gars il voyage systématiquement avec sa carte grise donc faut envoyer le cash en côte d'ivoire car il est cadre dans un gros consortium européen mais il peut pas en dire plus car c est secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je n aime pas rassemblé sur la même auto : vilaine...

Que dire de la 'trappe à  essence.... et du capot façon volets métalliques. .. la couleur impossible :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai dit , que du bon , mais tellement mal assemblé ... et d'un autre temps

les jantes ... superbes sur une 911

les louvers du capot tellement bien fait que sur un hot-rod ce serait top

la peinture bien exécutée sur un low-rider ce serait idéal...

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

c'est ce que j'ai dit , que du bon , mais tellement mal assemblé ... et d'un autre temps

les jantes ... superbes sur une 911

les louvers du capot tellement bien fait que sur un hot-rod ce serait top

la peinture bien exécutée sur un low-rider ce serait idéal...

etc ...

J'ai pas vu le capot, j'y retourne 8)8)8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un passionné de style littéraire, d'orthographe et de la grammaire :ptdr:

Je me demande parfois si ces gars savent lire. Ils semblent qu'ils n'aient que appris à mal écrire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre.8)

 

Ce qui est dommage sur ce thread, c'est qu'au depart, il montrait des caisses bizarres, ou des annonces surprenantes, et que ca s'est transformé en foutage de gueule du vendeur.

 

Vous achetez une voiture, ou un cours de français et d'orthographe ? 

 

Je dis ça,  parce que je suis allé par curiosité jeter un oeil aux ecrits des 3 derniers contributeurs, et il s'avère, qu il ne m'a pas fallu dépasser 3 posts pour chacun d'entre eux avant de trouver des fautes d'orthographe de niveau Ce1..:D

 

Du coup, avant de se moquer, faudrait voir a faire un peu gaffe..B)

 

 

Voila, voila. Cherchez pas dans mes ecrits passés pour vous venger , vous aller trouver des fautes, comme tout le monde, ainsi que des erreurs de frappe...:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Platplat a dit :

Si je puis me permettre.8)

 

Ce qui est dommage sur ce thread, c'est qu'au depart, il montrait des caisses bizarres, ou des annonces surprenantes, et que ca s'est transformé en foutage de gueule du vendeur.

 

Vous achetez une voiture, ou un cours de français et d'orthographe ? 

 

Je dis ça,  parce que je suis allé par curiosité jeter un oeil aux ecrits des 3 derniers contributeurs, et il s'avère, qu il ne m'a pas fallu dépasser 3 posts pour chacun d'entre eux avant de trouver des fautes d'orthographe de niveau Ce1..:D

 

Du coup, avant de se moquer, faudrait voir a faire un peu gaffe..B)

 

 

Voila, voila. Cherchez pas dans mes ecrits passés pour vous venger , vous aller trouver des fautes, comme tout le monde, ainsi que des erreurs de frappe...:nickel4:

Pas besoin d'aller chercher trop loin dans tes posts, tu nous as fait une perle dans ta dernière phrase "vous aller trouver" :up:

Maintenant, une annonce truffée de fautes est représentative de l'état d'esprit du vendeur (annonce postée rapidement et/ou sans faire attention...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait exprès....:D

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, presque...:nickel4:

 

 

 

Sinon, la remarque était juste parce que se foutre de la gueule d'un mec qui a une annonce écrite pas son minot, c'est pas classe. Et a titre perso, quand j'achète une voiture, c'est la voiture qui m'interesse, j'épouse pas le vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...