Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Tout a fait ... mais pour une voiture à 18000€ je penses que l'on peut en faire un minimum, certaines fautes peuvent être excusables, mais entre le "phrasé" approximatif, les photos (c'est un grand mot) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord avec toi, mais... :)

Quand tu vois certaines annonces ou il n'y a pas une phrase correcte, pas de ponctuation ou une écriture sms, tu as forcément un préjugé et tu t'inquiètes pour l'état de la voiture.
Je pars du principe que ça reflète un minimum la personne, surtout pour des objets de plusieurs milliers voir dizaine de milliers d'euros.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tord.

 

Un mec qui ecrit avec ses pieds, n'est pas forcement mauvais quand il s'agit d'entretenir ou de faire entretenir sa voiture.... Et c'est rater de belles occasions.

Avant de moquer, faut appeler le gars, et le faire parler de sa voiture,  en quelques questions on sait si on a un mec qui respecte sa caisse ou un margoulin. 

 

Je connais des gars incapables d'ecrire leur nom sans faute :D, et pourtant, leur bagnole vaut le deplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Platplat a dit :

C'est fait exprès....:D

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, presque...:nickel4:

 

 

 

Sinon, la remarque était juste parce que se foutre de la gueule d'un mec qui a une annonce écrite pas son minot, c'est pas classe. Et a titre perso, quand j'achète une voiture, c'est la voiture qui m'interesse, j'épouse pas le vendeur...

Enfin tu l’épouses pas mais c'est intéressant de voir le sérieux de celui qui a conduit ta future acquisition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, louisrousillon a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/968271636.htm?ca=22_s

Moi je rigole bien qu'ils continuent je parie qu'il est sur ce forum ou le consulte!!!

HAHAHA

Je viens de la voir aussi. En voyant l'annonce ,et me suis dit que j'allais la mettre ici et tu m'as devancé:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BarçaM3 a dit :

ça faisait longtemps que j'avais pas regardé les annonces et la je tombe sur celle-la  https://www.leboncoin.fr/voitures/966031942.htm?ca=13_s

il doit vraiment être pressé pour la vendre à ce prix :ph34r:

pour ceux qui en cherche une c'est peu être à creuser 

J'ai contacté le vendeur par mail, et comme il était avare en information sur l'entretien, j'ai arrêté de lui poser des questions, mais c'est pas pour autant que ce n'est peut être pas une annonce sérieuse à creuser au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ca, ca fait rebondir sur les posts au dessus.. lol

Peut foutre des dindes sur sa caisse a 33000, et n'a pas paint mais une chemise... Et ne répond pas au rigolos... Même avec une orthographe correcte, ca donne pas toujours envie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...