Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, ///bmwill a dit :

Sa fait bien 3 ans qu'elle est en vente 

+1 Ca fait longtemps qu'il cherche un pigeon pour cette horreur. Un cocktail molotov et on en parle plus :mrgreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sedan78 a dit :

Détrompe toi,je suis allé une fois dans une vente aux enchères  de bagnoles,les mecs pétaient complètement les plombs,achetaient n importe quoi à  des prix ....

C'est donc une expérience qu'il faudra un jour que je fasse 8). Pas acheter une voiture dans une telle vente, mais voir des fous en acheter à des tarifs délirants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, -JM- a dit :

C'est donc une expérience qu'il faudra un jour que je fasse 8). Pas acheter une voiture dans une telle vente, mais voir des fous en acheter à des tarifs délirants.

quand j'étais petit, mon père a acheté deux bmw aux enchères, une 528i E28 et une rare 530i V8 E34, de très bonnes affaires à l'époque, on a acheté ensemble il y avait 5 ans un kangoo, et déjà la c'était compliqué les affaires mais on s'en est tiré en laissant d'abord passer le gros de la vente, et par la suite il y avait moins d'acheteur, mais clairement la folie de ce genre de ventes est hallucinant ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir acheté pas mal de voitures aux enchères, ce qui me fesait le plus maré c'était de voir le père de famille sa femme et ses enfants y allé comme quand ils vont faire leurs courses et se faire pigeonner à acheter des poubelles à plus de 2000€ de ce qu'ils pourraient trouvé sur lbc.

Sans compter les pro qui se mène une guerre sans pitié juste pour que leur concurrents n'ai pas telle lot quitte a perdre de l'argent. 

Quand on y va il faut se fixer une limite et surtout pas la dépassé quitte à rentré brocouille!

Et savoir évaluer une voiture sans pouvoir la démarrer. 

Mais bon les enchères c'est plus ce que c'etait. ..

Moi çà fait 3 ans que je n'y vais plus, ya plus tellement de bonnes affaires et les lots qui étaient intéressants finissent aux casseurs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kevin71 a dit :

On dirait que c'est devenu une mode d'afficher les 328 à plus de 10 000€ ... Aussi belle soit-elle

https://www.leboncoin.fr/voitures/961521210.htm?ca=5_s

A la limite, avec un pack M, de belle couleurs int/ext, de bons combinés, des belles jantes et un intérieur d'M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mikidrooki2 a dit :

A la limite, avec un pack M, de belle couleurs int/ext, de bons combinés, des belles jantes et un intérieur d'M3...

 

Des combinés sur une full stock de ce genre, perso je les enlève et je remets du OEM, sinon c'est pas un interieur de m3 justement ? (sachant que les cabriolet m3 ont toujours eu un intérieur "fade")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les coupés il y a les 'cobras' déclinés en 2 versions (appuis têtes avant plus épais sur les modèles 3,2l.

Sur les berlines et cabriolets ce sont les mêmes mais ils ne ont rien à voir avec ceux des autres E36 car avec le réglage sous les genoux réglables en profondeur ... (c est une option sur certaines E36 appelés sièges 'sport')

Je parle des sièges avants...Les banquettes arrières sont toutes différentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

Les sièges de cette jolie 328 cabriolet sont ceux que l on trouve dans les m3 cabriolet. Ou berline.

+1, sans doute avec un peu de jeu latéral dans les gros virages.... enfin y a peut être pas de gros virages en cabriolet!

En tout cas elle est proprissime, on mangerait sur les sièges...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...