Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_784529

On déjà parlé de cette annonce dans ce post ou dans la section 1M, c'est un fake , ce sont les photos de la voiture de steevie27 qui vient d'en faire l'acquisition

Posté(e)
comment_784684

Vous avez remarqué? Sur Android, l'appli Leboncoin est en version 3.0

C'est la cylindrée? ;)

Modifié par kennisman

Posté(e)
comment_784712
Il y a 3 heures, kennisman a dit :

Vous avez remarqué? Sur Android, l'appli Leboncoin est en version 3.0

C'est la cylindrée? ;)

Vivement la version 3.2...

Posté(e)
comment_785704

C'est surtout qu'il a craqué avec ces touches de blanc partout déguelasses et le lisseret.

Des conneries mais ça l'a rend ignoble alors que j'adore le combo

Posté(e)
comment_785720
il y a une heure, La Miche31 a dit :

C'est surtout qu'il a craqué avec ces touches de blanc partout déguelasses et le lisseret.

Des conneries mais ça l'a rend ignoble alors que j'adore le combo

Ba, si ce n'est que ça, ça se repeint...

Posté(e)
comment_785815

Le pire c'est les autocollants imitation bois sur les inserts, HPs, poignées, etc.. à l'intérieur tout comme les barrettes imitations alu sur les buses de ventilations. :rolleyes:

Ses imitations bois il a dû acheter un rouleau et en coller un peu partout, les liserés bleu-ciels des jantes, les autocollants réflecteurs un peu partout. Il s'est bien amusé. :mrgreen:

Modifié par afv

Posté(e)
comment_786338

l'etat du moteur ( le bouchon d'huile les rizlans ) , ça fait vraiment amateur voir pitié ... d'ailleur ce doit etre un moteur de E34 ... j'adore la derniere phrase : VEHICULE RARE ET MATCHING NUMBER

voilà à quoi ça devrait ressembler en s38 :

M6-E24-1988-170.JPG