Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

crions pas victoire trop vite.

bon contact avec la personne, voiture réervée mais ça sent pas bon quand même !

tant que je n'ai pas vu ni récupèré le véhicule, je préfère etre méfiant.

au passage merci a David d'avoir été sur pau aujourd'hui.

je vous tiendrai au courant si c'était une grosse arnaque ou alors une bonne affaire.

de rien c'était avec plaisir. :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ué ok !

Moi la semaine dernière je suis tombé sur une annonce soit disent M3 E46 de 2005 en ile de france à 10 000€

( photo suspecte car phase 1 d’après ce que j'ai crue voir)

bref j'ai vue l'annonce genre 2h après qu'elle soit publié, j'ai appeler le gars toute la journée, j'ai réussi à l'avoir

en fin de mâtiné mais il à fait apeine parlé qu'il avais coupé, sa disais sur l'annonce urgent cause doit payé crédit

plus de travail etc, gros fake enfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ué ok !

Moi la semaine dernière je suis tombé sur une annonce soit disent M3 E46 de 2005 en ile de france à 10 000€

( photo suspecte car phase 1 d’après ce que j'ai crue voir)

bref j'ai vue l'annonce genre 2h après qu'elle soit publié, j'ai appeler le gars toute la journée, j'ai réussi à l'avoir

en fin de mâtiné mais il à fait apeine parlé qu'il avais coupé, sa disais sur l'annonce urgent cause doit payé crédit

plus de travail etc, gros fake enfaite !

Elle était pas bleue avec des freins AP racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument rien à récupérer de son épave!

vous aves tous tord il y a plein de chose culasse boitier moteur compteur calculateur boitier papillons pont etc

je sais pas ci vous savez bien lire aussi car il a marque carte grise belge ok

pour une personne peu scrupuleuse 15e ce n est rien il a les clef le boitier tout ca remis sur une autre caisse le tour et jouer il la vendra a ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n est pas préciser que ces pieces sont encore en bonne etat.vu le choc et les photos sa ne vaut pas le prix demandé.

a moin de vouloir la nouvel m3 aventador J........ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n est pas préciser que ces pieces sont encore en bonne etat.vu le choc et les photos sa ne vaut pas le prix demandé.

a moin de vouloir la nouvel m3 aventador J........ :)

choc av et desincarcération du vehicule, il y a encore plein de pieces à vendre : le moteur s'il est bon 7500e,

le pont 2500e etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...