Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Pour la E36, cela me parait bien placé niveau prix par rapport aux dernières croisé sur LBC. Les sièges sont nickel (à première vue) et j'imagine que le ciel de toit aussi.

Après, il y a juste de la personnalisation, enfin de mon point de vue :nickel8:

Modifié par barthon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2016 à 19:25, yoz a dit :

38000e une E46............

ILS nous prennent pour des pigeons là!

.http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1467988137

 

ohh mon dieux entre les E36 issue de milieu précaire voici cette E46 à 38 000 boules il se touche sévère l'artiste ok 30 000 et encore à discuter un peu encore les revision sa reste dans les preco mais c'est moyens pour le prix surtout avec un pont qui fuit déjà avec à peine 50 000 bornes celui là a pas finit d'attendre un bon pigeon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pont fuyard si c est le joint spy de nez de pont c est une maladie sur toutes les E46 qui ne roulent pas. La mienne avait le même problème.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/994824374.htm?ca=4_s

là , y'a un loup ...

1996 calandre phase 1 ok ...

répétiteurs et aile phase 2 là ça commence à puer ...

et alors le pion de demarage sur la tourelle passager comme les modeles 1998 , là ça pue trés fort , car ça matche pas avec le descriptif ...

je passe sur l'isolant de capot absent ... c'est limite un detail ... l’essuie-glace passager dont la base frotte le capot ...

quand au tout options de l'epoque ... là j'explose de rire , vite fait comme ça , pas de regulateur de vitesse , pas de toit ouvrant , pas de radar de recul , pas de lave phare ... heusement qu'il n'y a pas de photo de l'interieur ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, -JM- a dit :

Toujours l'oeil ACS3. Me concernant, j'ai bien du mal a voir les différences entre les E36. Normal, je n'en ai jamais eu :mrgreen:

il faut dire que je triche un peu ... outre le fait que j'en ai eu un certains nombre ...

j'en entretien un nombre certain :mrgreen: et je me suis toujours intéressé aux petites particularités qui font que chaque E36 est unique ou presque ...

je n'ai jamais rencontré deux M3 E36 avec exactement la même combinaison de couleur et les même options ... il y a toujours un truc en plus ou en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les combinaisons d'options chaque voiture est différente B). Mais peut être un jour tomberas-tu sur de rares jumelles présentent le même jour dans ton atelier. Il faudra alors faire une belle séance photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jéjé 58 a dit :

Quelqu'un connais celle ci? 

https://www.leboncoin.fr/voitures/985979228.htm?ca=17_s

 

je vais la voir demain..

je ne connais pas l'e92,à quoi faut il faire attention en particulier ?

Bizarre cette auto, elle est du 12/2009 et possède l'Idrive 1, normalement elle doit avoir la version 2! Est elle française?

Tu as les défauts habituels des M3 comme les coussinets à remplacer à 70000kms, actuateurs ralenti , pont arrière qui claque, 

Bien vérifier l'historique chez bmw car les carnets sont parfois faux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bmw24 a dit :

Bizarre cette auto, elle est du 12/2009 et possède l'Idrive 1, normalement elle doit avoir la version 2! Est elle française?

Tu as les défauts habituels des M3 comme les coussinets à remplacer à 70000kms, actuateurs ralenti , pont arrière qui claque, 

Bien vérifier l'historique chez bmw car les carnets sont parfois faux . 

D'accord merci,

Par contre elle est du 12/2008 ,c'est encore l'i drive 1 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ACS3 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/994824374.htm?ca=4_s

là , y'a un loup ...

1996 calandre phase 1 ok ...

répétiteurs et aile phase 2 là ça commence à puer ...

et alors le pion de demarage sur la tourelle passager comme les modeles 1998 , là ça pue trés fort , car ça matche pas avec le descriptif ...

je passe sur l'isolant de capot absent ... c'est limite un detail ... l’essuie-glace passager dont la base frotte le capot ...

quand au tout options de l'époque ... là j'explose de rire , vite fait comme ça , pas de régulateur de vitesse , pas de toit ouvrant , pas de radar de recul , pas de lave phare ... heusement qu'il n'y a pas de photo de l'interieur ...

Les fameuses Full options (sauf ci, sauf ça) ... On en a à la pelle ! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bmw24 a dit :

 

Tu as les défauts habituels des M3 comme les coussinets à remplacer à 70000kms, actuateurs ralenti , pont arrière qui claque, 

Faut arrêter les généralités. E90 encore dégourdie hier, 150.000 km, RAS ... (voiture très propre, propriétaire soigneux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mikidrooki2 a dit :

Faut arrêter les généralités. E90 encore dégourdie hier, 150.000 km, RAS ... (voiture très propre, propriétaire soigneux...)

Il demande les points à surveiller pour son achat, je lui réponds qu'il y a des problèmes assez récurrents. Qu'est ce qui te gêne dans ma réponse?

Concernant les coussinets, c'est pas moi qui le dit, c'est certains mécaniciens de bmw et les préparateurs, après chacun fait comme il l'entend avec son auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...