Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Perso en plus pour moi la remise à neuf inclus le moteur (joint culasse...) et pas seulement les "périphériques"... surtout qu'il y a des modèles pas trop moches à des tarifs nettement inférieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, -JM- a dit :

Si vraiment remise à neuf, le prix peut se justifier.

Tu plaisantes j'espère ? 

Nouvelle mode ? Acheter une poubelle, y coller 10k€ de "restauration" et la vendre 3 fois plus chère ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

Tu plaisantes j'espère ? 

Nouvelle mode ? Acheter une poubelle, y coller 10k€ de "restauration" et la vendre 3 fois plus chère ? 

Je ne connais pas le niveau des travaux réalisés, mais si c'est une vraie restauration complète, ca peut justifier un tel prix. On ne parle pas de 10K de travaux, mais de plus de 30K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sellerie neuve , ça coute dans les 5000€ max , une mise à nue de la caisse pour peinture 8 à 10 000 grand max , reste trois silentblocs et quelque piece moteur , on est loin des 30k

et si la restauration a couté 30k , le gars s'est bien fait empapaouté :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

une sellerie neuve , ça coute dans les 5000€ max , une mise à nue de la caisse pour peinture 8 à 10 000 grand max , reste trois silentblocs et quelque piece moteur , on est loin des 30k

et si la restauration a couté 30k , le gars s'est bien fait empapaouté :ph34r:

On est loin d'une resto complète là...  Le moteur à juste eu une bonne révision, la sellerie c'est pas un full, donc loin des 5000€ et pour la peinture, je doute que voiture entièrement démontée veuille dire caisse à nue ! 

À 30k€ c'est de la branlette tout simplement !  Si ça se vend 32k€, je change de métier demain et je me mets immédiatement à rechercher mes premières épaves ! :lol:

Modifié par dump
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dump a dit :

On est loin d'une resto complète là...  Le moteur à juste eu une bonne révision, la sellerie c'est pas un full, donc loin des 5000€ et pour la peinture, je doute que voiture entièrement démontée veuille dire caisse à nue ! 

À 30k€ c'est de la branlette tout simplement !  Si ça se vend 32k€, je change de métier demain et je me mets immédiatement à rechercher mes premières épaves ! :lol:

nous sommes bien d'accord mon cher Dump :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 juillet 2016 à 23:40, -JM- a dit :

En voila une autre une marrante :

https://www.leboncoin.fr/voitures/998853085.htm?ca=1_s

Mais je dois avouer que s'il a vraiment une M3 E46 cabriolet à vendre, il est pas prêt d'y arriver. Ce genre de discours cela me fait passer direct à l'annonce suivante.

:perenoel::perenoel::perenoel::perenoel::perenoel::perenoel: il ma régaler lui.

Cest clair une annonce comme ca je rigole puis je passe a la suivante.

mdr ´´ je prefere la vendre que de me ronger les ongle pour manger ´´ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ///Matthieu a dit :

Le tuning ou l'art de dépenser de l'argent pour faire baisser la valeur de sa voiture.. 

On fait tous du tuning ici... 

C'est juste que comme chaque "disciplines" il y a forcement les abus du "toujours plus"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...