Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

On paie bien cher le kilométrage, surtout si elle est pas parfaite.

Il y a deux ans avec les mêmes kilomètres c'était encore 26K chez lui, et déjà l'état était pas parfait pour un tarif élevé.

Modifié par -JM-

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
il y a 36 minutes, -JM- a dit :

On paie bien cher le kilométrage, surtout si elle est pas parfaite.

Il y a deux ans avec les mêmes kilomètres c'était encore 26K chez lui, et déjà l'état était pas parfait pour un tarif élevé.

ce qui me choque le plus en fait c'est le fait qu'une configuration des plus banale, voir fade (désolé pour ceux qui on la même :ph34r:, c'est sympa mais trop passe partout et standard à mes yeux) parte à ce tarif,

dans le même style y a celle là, par chez nous aussi

https://www.leboncoin.fr/voitures/1000612989.htm?ca=1_s

en plus il dit qu'un mec à fait un plus valu dessus mais lui essaye aussi certainement, 

le marché est bizarre en ce moment, mais vu qu'on trouve plus de E36 depuis un moment, les E46 prennent la relève :twisted:

Posté(e)
il y a 7 minutes, alex670 a dit :

ce qui me choque le plus en fait c'est le fait qu'une configuration des plus banale, voir fade (désolé pour ceux qui on la même :ph34r:, c'est sympa mais trop passe partout et standard à mes yeux) parte à ce tarif,

dans le même style y a celle là, par chez nous aussi

https://www.leboncoin.fr/voitures/1000612989.htm?ca=1_s

en plus il dit qu'un mec à fait un plus valu dessus mais lui essaye aussi certainement, 

le marché est bizarre en ce moment, mais vu qu'on trouve plus de E36 depuis un moment, les E46 prennent la relève :twisted:

Je suis d'accord, celle de sp67 à vraiment une config basique de chez basique. Jantes 18 pouces et couleur pas top. Certes elle n'a pas beaucoup de kilomètres mais jamais je mettrais ce prix là pour cette config 

Posté(e)

Un peut surpris de voir des E46 a un telle prix 

Dire la mienne je les acheter 18 000 euro il y a moins de 2 ans pour 74 000 km 

Je me dit à 82 000 km je la vend facile 30 000 euro lol je doute vraiment quel se vendent à c est prix là !

Posté(e)

Surtout pas, imagine dans deux ans de plus !

Posté(e)
Il y a 2 heures, alex670 a dit :

D'autant plus que les rares E36 en bon état ne partent pas à ce prix.

Posté(e)

Celle que SP67 a vendu, elle n'a surement pas été vendu à un Français. C'est très loin au dessus de la côte française. Je suis près à parier que c'est un allemand qui l'acheté. On trouve de tels prix en Allemagne pour des exemplaires avec peu de kilomètres, mais aussi au Pays-Bas.

Posté(e)
il y a une heure, Lole a dit :

Surtout pas, imagine dans deux ans de plus !

Bon j ai plus cas l'exposé en vitrine et plus la toucher :D et dans 2 ans je la vend à un allemand 50 000 euro :nickel4:

A moi la E 90 avec la configuration qui coûte un rein du carbone de partout avec une ligne akrapovic:love:  un joli pack compétition... 

Posté(e)
Il y a 8 heures, lotus a dit :

Bon j ai plus cas l'exposé en vitrine et plus la toucher :D et dans 2 ans je la vend à un allemand 50 000 euro :nickel4:

A moi la E 90 avec la configuration qui coûte un rein du carbone de partout avec une ligne akrapovic:love:  un joli pack compétition... 

Que tu revendras 70k€ dans 5 ans a un autre touriste? :ptdr: 

Posté(e)
il y a une heure, ACS3 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1001926492.htm?ca=4_s

ééh Matheo , ta mère elle se baladerait pas en string à midi  à Mossoul  , par hasard ?

si c'est pas le cas , dit lui d'aller faire cuire des cotes de porc sur un barbecue à la Mecque ...

Le type de l'annonce prend les gens pour des lapins de 3 semaines avec son baratin.... trop crédible :ptdr:

Posté(e)

Les tarifs s'envolent et retombent au fil des saisons ! De la E36 à la E46, les prix font du yoyo, ça devient complètement fou... http://ww3.autoscout24.fr/classified/286624287?asrc=st|as Bon ok, lui c'est un dingue  :perenoel: Mais bon si il arrive à la vendretant mieux pour lui, il y a un pigeon qui se lève tous les matins...
Je lorgne sur les E36, mais il va falloir être patient je pense ;) 

Posté(e)

Habituellement ça tire vers le haut...

Ceux là tirent vers le bas: https://www.leboncoin.fr/voitures/1001794518.htm?ca=16_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1001926492.htm?ca=16_s

J'vais remettre quelques annonces a 30k! :perenoel:

Posté(e)

A priori déjà vendue gegette.

Posté(e)

Il faut être à l'affue pour voir vos annonces...

Posté(e)
il y a 51 minutes, 916 a dit :

Il faut être à l'affue pour voir vos annonces...

C'était un coupé E36 3,2 esto avec 130k kilomètres à 9500€ et un autre coupé E36 3,2 noir à 90k kilomètres à 9000€ si je me souviens bien,  ACS3 l'a posté un peu plus haut.

c'était du :violon:

Posté(e)

Tous les gagnants ont tenté leur chance :perenoel: