Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Jojo, même si tu es de la partie, je ne peux te donner raison sur ce coup là désolé !

Elle vaut rien cette épave…… maxi 5000€…

Pour rappel sur mon 335, 28k€ de répa et elle était nickel chrome à coté…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo, même si tu es de la partie, je ne peux te donner raison sur ce coup là désolé !

Elle vaut rien cette épave…… maxi 5000€…

Pour rappel sur mon 335, 28k€ de répa et elle était nickel chrome à coté…

pourtant si tu savais comment ça se passe, tu serais écœuré, car une voiture de luxe avec ct, ça vaut très chère. Pour la tempête Xintia il y a des voitures qui ce sont vendues super chères, pour des voitures complétement immergées, ou regarde les annonces de pros sur Paris... Je ne mange pas de ce pain, sinon elle serait à moi et je roulerais avec une m3 a 15000e; donc tu vois, vu comme ça, c est différent, mais je n aime pas ce genre de personnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo, même si tu es de la partie, je ne peux te donner raison sur ce coup là désolé !

Elle vaut rien cette épave…… maxi 5000€…

Pour rappel sur mon 335, 28k€ de répa et elle était nickel chrome à coté…

pour mois 5000e je vais la cherche de suite pour la boit pont train ar moteur ou ce qui en reste tout les boitier etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une meilleur compréhension de tout le monde , si vous utilisez des abréviations , merci d'utiliser les bonnes ...

CT = contrôle technique

CG = carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant si tu savais comment ca se passe tu serais eceure car une voiture de luxe avec ct ca vaut tres chere pour la tempette xintia il ya des voiture qui c est vendu super chere pour des voiture completement imerger ou regarde les annonce de pros sur paris je ne mange pas de ce pain sinon elle serais a mois et je roulerais avec une m3 a 15000e donc tu vois vu comme ca c est differant mais je n aime pas ce genre de personne

Tu me raconteras ça de vive voie parce que je comprends rien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une meilleur compréhension de tout le monde , si vous utilisez des abréviations , merci d'utiliser les bonnes ...

CT = contrôle technique

CG = carte grise

salut et merci.

c est bien ce qui me semblé.

ma femme qui a travailler plusieurs années chez axa n a pas compris aussi quand je lui est demandé pour la ct.

twist dommage pas de photos du m3 en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ué ok !

Moi la semaine dernière je suis tombé sur une annonce soit disent M3 E46 de 2005 en ile de france à 10 000€

( photo suspecte car phase 1 d’après ce que j'ai crue voir)

bref j'ai vue l'annonce genre 2h après qu'elle soit publié, j'ai appeler le gars toute la journée, j'ai réussi à l'avoir

en fin de mâtiné mais il à fait apeine parlé qu'il avais coupé, sa disais sur l'annonce urgent cause doit payé crédit

plus de travail etc, gros fake enfaite !

Une m3 noir jante m6 a saulx les chartreux j'y est cru 10 minute a cette annonce jusqu'a que je me rappelle que ses photo de m je les avait déjà vu sur F.A et quand tu fesait un copier coller sur google du numero tu tombait que sur des annonces a prix tres attractifs mais avec des raison de ventes differentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la connais tres bien il la fait remetre des coussinet neuf mais il ce sont apercu que le villo+ bielle hs mais c et une epav c ette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...