Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 44 minutes, brunom3 a dit :

si il la vend 5000 euros ce sera déjà bien...'juste derriere la m3'...lol:paf:elle est plus proche d une 318 que d'une m3!

Pour le coup, je pense qu'à 5k il la vendra sans mal. Un prix réaliste serait proche des 8 000 si elle est si propre qu'il le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ALLO quoi , un 325i avec ce kilometrage , même propre , je mets pas 5k dedans ...

en cas de carton l'assurance elle rembourse quoi 500e loool

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

mais ALLO quoi , un 325i avec ce kilometrage , même propre , je mets pas 5k dedans ...

en cas de carton l'assurance elle rembourse quoi 500e loool

Son pote a une E30 cabriolet non ? :ph34r:

On en revient à ce que je disais, une épave, un coup de peinture et on pense devenir riche... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, La Miche31 a dit :

8000 une 325i avec 225k comme celle la ? :-|

 

Il y a 15 heures, ACS3 a dit :

mais ALLO quoi , un 325i avec ce kilometrage , même propre , je mets pas 5k dedans ...

en cas de carton l'assurance elle rembourse quoi 500e loool

 

Il y a 13 heures, dump a dit :

Son pote a une E30 cabriolet non ? :ph34r:

On en revient à ce que je disais, une épave, un coup de peinture et on pense devenir riche... :roll:

Nous non, mais malgré ses 220k, si elle est clean (on ne parle pas ne maquillage), croyez le, il y a des acheteurs pour ça...

Modifié par skitophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2016 à 12:03, gegette a dit :

encore un frustré qui n'a pas le budget pour une  //M et qui préfère se persuader que la sienne est mieux :rolleyes:

remarque,si il arrive a la vendre a ce prix,il pourra s'en offrir une de M3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, skitophe a dit :

 

 

Nous non, mais malgré ses 220k, si elle est clean (on ne parle pas ne maquillage), croyez le, il y a des acheteurs pour ça...

Certes mais pas à ce prix ou alors pas avec ce kilométrage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh la blague!! Lol déjà 

C'était une M3 E46 phase 2 de 2004 qui présente plutôt bien dans l'ensemble quelques équipements mais il stipulait dans le titre "M3 E46 neuve.."   Mais avec 145000kms... et une ligne (pour lui) complète supersprint (sans le collecteur donc pas complète...) et surtout une liste de pièces (pour lui neuve) faite à 128000kms, 17000kms j'appelle pas sa du neuf... Le tout pour la rondelette somme de 30000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...