Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lalabmw a dit :

Roooh la blague!! Lol déjà 

C'était une M3 E46 phase 2 de 2004 qui présente plutôt bien dans l'ensemble quelques équipements mais il stipulait dans le titre "M3 E46 neuve.."   Mais avec 145000kms... et une ligne (pour lui) complète supersprint (sans le collecteur donc pas complète...) et surtout une liste de pièces (pour lui neuve) faite à 128000kms, 17000kms j'appelle pas sa du neuf... Le tout pour la rondelette somme de 30000€...

Il l avait mise pour le fun .... Ce n était pas une "vraie" annonce.... ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Il l avait mise pour le fun .... Ce n était pas une "vraie" annonce.... ;-)

Dans quel intérêt? :ph34r:

avec des annonces de ce style certains véritable vendeurs vont revoir leurs copies et annoncer des tarifs à la hausse sans raison valable... J'ai d'ailleurs remarqué que c'est en train de ce produire sur les E36 3.0 les mois précédents y'en à une palanquée au delà des 15000€ avec pas loin de 200000kms

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lalabmw a dit :

Dans quel intérêt? :ph34r:

avec des annonces de ce style certains véritable vendeurs vont revoir leurs copies et annoncer des tarifs à la hausse sans raison valable... J'ai d'ailleurs remarqué que c'est en train de ce produire sur les E36 3.0 les mois précédents y'en à une palanquée au delà des 15000€ avec pas loin de 200000kms

Oui, je pense qu'il a fait ca pour faire monter la côte de la M3e46.... Ca embête ceux qui veulent acheter certes mais ça fait sourire ceux qui en ont une!!! ;-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nasty a dit :

J'imagine bien à l'époque le mec à 110 au taquet fond de 4 avec sa R5 GTL voie de gauche avec ça qui déboule dans le rétro... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deuce of spades a dit :

C'était la Super5 en 5 vitesses je crois,la R5 en avait 4 non?

de mémoire la R5 gtl en 4portes elle avait 5 vitesses j'allais bosser en RP en déplacement à l'époque

c'était le modèle avant la lauréate! mais bon on est loin des M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pilepoil a dit :

de mémoire la R5 gtl en 4portes elle avait 5 vitesses j'allais bosser en RP en déplacement à l'époque

c'était le modèle avant la lauréate! mais bon on est loin des M

Ah ok,merci du renseignement ;-)

Ça me servira pour ma culture générale automobile.

Oh oui,on est très loin des ///M :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yannis a dit :

J'imagine bien à l'époque le mec à 110 au taquet fond de 4 avec sa R5 GTL voie de gauche avec ça qui déboule dans le rétro... 

Et qui devait se dire: encore un loubard!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...