Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, -JM- a dit :

Il en a déjà vendu une récemment à ce prix là. Ce sont les tarifs allemands et néerlandais pour une M3 E46 avec peu de kilomètres.

oui je sais je l'avais vu et je l'avais postée mais c'est quand même chaud de trouver de tels produits, en tout cas ça me ferais presque réfléchir à vendre la mienne mais pour racheter quoi après ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une meilleure affaire que l'autre celle la est française et moins de bornes....(d’ailleurs affichée 35 000 sur LBC par un particulier)

Il la vendra sans pb dans le mois à venir...:nickel4:

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, -JM- a dit :

Ah mais oui, c'est celle de Ribeauvillé. Je l'avais vu il y a quelques semaines.

 

ça pourrait effectivement être celle ci mais du coup c'est pas une deuxième main mais dans l'annonce du particulier il disait qu'il était le troisième et que le mec d'avant l'avait acheté pour faire une plus valu au passage, je m'en rappelle bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché de la M3 E46 s'emballe. En 2 ans, les beaux exemplaires ont pris au moins 30%. On ne trouvait pas d'annonces à plus de 30ke alors qu'aujourd'hui c'est de plus en plus fréquent. Et je pense qu'on dira de moins en moins que ce sont des rêveurs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dams90 a dit :

Le marché de la M3 E46 s'emballe. En 2 ans, les beaux exemplaires ont pris au moins 30%. On ne trouvait pas d'annonces à plus de 30ke alors qu'aujourd'hui c'est de plus en plus fréquent. Et je pense qu'on dira de moins en moins que ce sont des rêveurs. 

bien résumé ;), ça suit l'évolution de tarif déjà vu sur E30 puis E36 et maintenant c'est le tour de nos chères E46 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...