Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

ouais ouais ouais ... y'a des E46 affiché à 40K ...

m'enfin y'en a de plus en plus sous les 15K ...

c'est le jeu ma pauvre Lucette ...

et avant que les bouses s'arrachent au dessus de 15k , il va se passer un peu de temps ...

je ( nous ) l'ai vécu avec la e36 ...

les prix monterons quand le tri sera fait ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

ouais ouais ouais ... y'a des E46 affiché à 40K ...

m'enfin y'en a de plus en plus sous les 15K ...

c'est le jeu ma pauvre Lucette ...

et avant que les bouses s'arrachent au dessus de 15k , il va se passer un peu de temps ...

je ( nous ) l'ai vécu avec la E36 ...

les prix monterons quand le tri sera fait ...

Celles à 40ke ne se vendent certainement pas à ce prix là mais à 25-30ke elles partent sûrement. Il y a 2 ans celles à plus de 25ke ne se vendaient pas. Je prends mon cas perso, pour la mienne, j'ai une proposition pour ma ///M à plus de 30ke alors qu'il y a 1 an et demi c'était maxi 24ke...

Pour les merguez, je dirais que pour 15ke tu aurais eu un plus bel exemplaire il y a 2 ans.

Je pense que la M3 E46 a vraiment la côte auprès des passionnés d'automobile encore plus qu'une E30 ou une E36 et si les prix grimpent c'est qu'ils sont prêts à mettre le prix pour acquérir un bel exemplaire. Elle a beau avoir pas mal de défauts, son style vieillit beaucoup mieux que ses aînées et son 6L a marqué son temps et en fait rêver plus d'un. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

Le problème c'est que l'évolution de prix des E30 et E36 à mis 25 ans... pas celle des E46 ! 

 

A mon avis faut pas se faire d'idées en se tripotant la bitte en se disant que tel modèle a plus marqué son temps qu'un autre: l'époque n'est pas la même et la spéculation youngtimer et autres voitures plus récentes de sport/ prestige n'a rien à voir avec ce qui se passait il y a 10 ans, les taux d’intérêts et surtout les centre d’intérêts des spéculateurs sont plutot passés de l'immobilier aux autos et au vin...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui  oui ...

jusqu'a ce que les textes de loi sur les plus-values sur les automobile soit appliqués ... ils sont pret , il suffit d'attendre le nouveau président pour se les prendre sur le coin de la gueule ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement c'est pour bientot lol

Ou que toutes les villes excluent l'entrée des véhicules qui émettent plus de 200g de CO2...

Par ailleurs les arbres ne montant (pas encore) au ciel...

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etat arrivera bien a tirer son épingle du jeu c'est certains....

La E36 aussi a marquer son temps surtout le 3.0 qui propre doit pas se lâcher comme ça...(malheureusement) je m'en serais bien pris une mais plus de place et pas trouver de vendeur sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs de folie... Il y a des pigeons qui se lèvent tous les matins ;) Mais comme le dit ACS3, il est temps d'investir... Le marché Américain va devenir intéressant ! Comme pour les 911, même si on en est encore loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EkT8pLaSm a dit :

La première état concours:Les sièges ne sont pas concours et le pommeau...  LOL !

La deuxième: 59k€ pour une 3.2 SMG avec des jantes de 3.0 et des feux avant lenticulaire ! Re LOL ! 

Bref, la passion n'est plus qu'une histoire de gros sous et tout va devenir inaccessible... Mon rêve est d'avoir une 911, il s'est définitivement envolé cette année ! :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, -JM- a dit :

Peut importe, elle est encore garanti 2 ans.

C'est une façon de voir les choses mais quand elle aura 100000kms et que le moteur sera rincé, il n'y aura plus de garantie.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yoz a dit :

et là ,la passion elle est ou? a part dans le portefeuille!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1007350188.htm?ca=17_s

Un investisseur de m...e mais bon un type qui présente 150 000 cash passera en 1er même si le type est un vrai passionné (et qu'il veux faire un crédit) c'est ça qui est triste finalement ou est la passion....

Puis à 300 000 je préfère taper dans une 458 spéciale...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dams90 a dit :

C'est une façon de voir les choses mais quand elle aura 100000kms et que le moteur sera rincé, il n'y aura plus de garantie.. 

On la gardera rarement aussi longtemps quand on peut mettre 65K dans une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...