Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, nasty a dit :

elle te fais penser a celle là : 

 

J aurais plutôt dit celle la?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nasty a dit :

good game @LeoPolo ! la mienne ressemblait mais pas autant lol

8) Ben difficile de ne pas la reconnaître quand on l a déjà vue! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, -JM- a dit :

Encore un doux rêveur. Et à ce prix, le cuir est tous sauf clean :P

Il manque plus que les plastiques soft-touch rayés, et les inserts titan qui partent en morceau...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1008814152.htm?ca=1_s

+1 elle est pourrie son annonce ...

Le gars qui pense qu'il a la ///M la plus efficace de le monde ennnnntttiiieeeeeerrr .... Tssssss

La boite a air carbone DELAGE, je connais une personne qui en a eu une sur E46 ... Mouais, finition pas top, perte de puissance et les pipes d'admission on vite rendu l'âme. Vu le prix il a très vite regretté son investissement (à plus de 2000€ au passage).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nasty a dit :

+1 elle est pourrie son annonce ...

Le gars qui pense qu'il a la ///M la plus efficace de le monde ennnnntttiiieeeeeerrr .... Tssssss

La boite a air carbone DELAGE, je connais une personne qui en a eu une sur E46 ... Mouais, finition pas top, perte de puissance et les pipes d'admission on vite rendu l'âme. Vu le prix il a très vite regretté son investissement (à plus de 2000€ au passage).

J'ai entendu exactement la même chose sur ces boites à air Delage. Elle réduirait en plus la puissance et le couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ces E46, elles prennent le chemin de E 36 ou quoi!!!!!!!

un pote vient de prendre la lubie de s acheter une voiture plaisir... Il est pas specialement bmw, mais il regarde entre autre  les m3 E46 ( il aime bien la mienne..)

il en a repéré samedi une à paris, noire, d origine allemande, bien équipée, phase 1, 144 000 kl, 19900 euro. Il m appelle hier, me demande ce que j en pense.. Ben, un peu chère selon moi, mais bon appelle lundi matin , faut voir son pedigree!

résultat: réservée!:shock:

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ca, 20K pour 144 000 km. J'aurai jamais cru qu'une E46 avec un tel kilométrage pouvait se vendre à ce prix, sauf entretien parfait et état identique.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Non mais ces E46, elles prennent le chemin de E 36 ou quoi!!!!!!!

un pote vient de prendre la lubie de s acheter une voiture plaisir... Il est pas specialement bmw, mais il regarde entre autre  les m3 E46 ( il aime bien la mienne..)

il en a repéré samedi une à paris, noire, d origine allemande, bien équipée, phase 1, 144 000 kl, 19900 euro. Il m appelle hier, me demande ce que j en pense.. Ben, un peu chère selon moi, mais bon appelle lundi matin , faut voir son pedigree!

résultat: réservée!:shock:

Ça me semble bien cher en effet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...