Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_797588
il y a 6 minutes, -JM- a dit :

Encore un doux rêveur. Et à ce prix, le cuir est tous sauf clean :P

Il manque plus que les plastiques soft-touch rayés, et les inserts titan qui partent en morceau...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1008814152.htm?ca=1_s

+1 elle est pourrie son annonce ...

Le gars qui pense qu'il a la ///M la plus efficace de le monde ennnnntttiiieeeeeerrr .... Tssssss

La boite a air carbone DELAGE, je connais une personne qui en a eu une sur E46 ... Mouais, finition pas top, perte de puissance et les pipes d'admission on vite rendu l'âme. Vu le prix il a très vite regretté son investissement (à plus de 2000€ au passage).

Posté(e)
comment_797591
il y a 12 minutes, nasty a dit :

+1 elle est pourrie son annonce ...

Le gars qui pense qu'il a la ///M la plus efficace de le monde ennnnntttiiieeeeeerrr .... Tssssss

La boite a air carbone DELAGE, je connais une personne qui en a eu une sur E46 ... Mouais, finition pas top, perte de puissance et les pipes d'admission on vite rendu l'âme. Vu le prix il a très vite regretté son investissement (à plus de 2000€ au passage).

J'ai entendu exactement la même chose sur ces boites à air Delage. Elle réduirait en plus la puissance et le couple.

Posté(e)
comment_797604

Non mais ces E46, elles prennent le chemin de E 36 ou quoi!!!!!!!

un pote vient de prendre la lubie de s acheter une voiture plaisir... Il est pas specialement bmw, mais il regarde entre autre  les m3 E46 ( il aime bien la mienne..)

il en a repéré samedi une à paris, noire, d origine allemande, bien équipée, phase 1, 144 000 kl, 19900 euro. Il m appelle hier, me demande ce que j en pense.. Ben, un peu chère selon moi, mais bon appelle lundi matin , faut voir son pedigree!

résultat: réservée!:shock:

Modifié par GEBm3

Posté(e)
comment_797606

C'est fou ca, 20K pour 144 000 km. J'aurai jamais cru qu'une E46 avec un tel kilométrage pouvait se vendre à ce prix, sauf entretien parfait et état identique.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_797605
il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Non mais ces E46, elles prennent le chemin de E 36 ou quoi!!!!!!!

un pote vient de prendre la lubie de s acheter une voiture plaisir... Il est pas specialement bmw, mais il regarde entre autre  les m3 E46 ( il aime bien la mienne..)

il en a repéré samedi une à paris, noire, d origine allemande, bien équipée, phase 1, 144 000 kl, 19900 euro. Il m appelle hier, me demande ce que j en pense.. Ben, un peu chère selon moi, mais bon appelle lundi matin , faut voir son pedigree!

résultat: réservée!:shock:

Ça me semble bien cher en effet.....

Posté(e)
comment_797636

Quand je pense que j'ai vendu la mienne 21,5k avec 75kms bien je regrette un peu et équipée en plus  :sad::sad::sad:

Posté(e)
comment_797749

C'est fou la tournure que prenne nos M les prix de vente explose c'est indéniable et pire dans tout ça c'est que ça se vend.  A nous de faire pareil:nickel4:

Posté(e)
comment_797799
2 hours ago, deuce of spades said:

Incroyable comme les gens sont étranges.....

Je pense que la housse est vendue avec ...:perenoel: