Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'est clair... quand je vois dans différentes pages Facebook d'annonce pour pièces d'occaz BMW, les mecs passent des annonces de recherche pour des clips ou des vis et autres trucs à la con qui coutent une misère chez `BMW ou qu'il ne faut surtout pas mettre en occaz :roll:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour d'autre marques (Françaises par ex...) cela pourrait se comprendre étant donné pénurie de pièces mais là....

Il y avait récemment quelqu'un qui vendait ses vieux coussinets de 309 gti 16, un peu marqués mais bon d'un futur collector :perenoel:. C'était du 2d degré pour se moquer de la mode yougtimer, mais je me demandais si sur nos M d'aucuns ne feraient pas du trafic de vieux coucous ou vieux vanos qui permettraient à des gens mal intentionnés de dire qu'ils avaient fait le changement eux mêmes et d'espérer une plus value à la revente? Mais sans doute ai je l'esprit mal tourné!

En tout cas j'aurai bientot une 20 aines de durits et un calorstat à revendre d'une vieille pigeot, j'vais ptet pouvoir me payer des M spoke forgées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gegette a dit :

C'était ironique! J'imagine même pas la complexité pour faire un collage parfait! ;)

Je l'ai refait sur un hardtop, c'est largement accessible (néoprène). mais il faut partir avec un tissus neuf, spécial avec la mousse thermocollé. (12€/m, il faut 2m pour pas ce prendre la tête)

http://www.boutiquedutapissier.fr/revetement-ciel-de-toit-habillage-porte-anthracite-sur-mousse-sam348.html

 

Il y a 15 heures, dump a dit :

Autant le faire sur son propre ciel de toit et économiser 10€... 

Sauf si le tient est "plié" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, skitophe a dit :

Je l'ai refait sur un hardtop, c'est largement accessible (néoprène). mais il faut partir avec un tissus neuf, spécial avec la mousse thermocollé. (12€/m, il faut 2m pour pas ce prendre la tête)

http://www.boutiquedutapissier.fr/revetement-ciel-de-toit-habillage-porte-anthracite-sur-mousse-sam348.html

Je note! Merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, yoz a dit :

tu lui avait vendue combien?

C'est le 3ème propriétaire depuis que je l'ai vendue.....ils ne l'ont pas gardé longtemps chacun.

Je l'avais vendue 18500€ au premier avec 125000km (sans malle CSL,ni les flaps,ni le volant alcantara,ni silencieux....comme sur la photo en fait) mais coussinets faits et entretien à jour de chez à jour ;-)

Mais c'était en septembre 2014,depuis les prix ont un peu augmentés.

Elle est pas trop mal placée avec une petite négociation,car tout est à jour (à part les renforts de châssis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...