Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Super Tony! j'espère que tu va nous la présenter!

 

une autre (pas une //M)=>

https://www.leboncoin.fr/voitures/1014132379.htm?ca=6_s

une soit disant 320i swap 325i alors que la CG est déja une 318IS! 

avec moteur certifier 120 000kms avec facture mais qu'il n'a plus! MDR!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skitophe a dit :

oui, mais je suis curieux de savoir ce qu'il attend comme proposition. A mon avis on est au dessus de 50k

il attend peut etre une proposition au dessus de 50k , mais je ne suis pas certain du tout qu'il l'ai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1014949582.htm?ca=22_s

Par ici je vois des soucis 2entretiens 70 000km ???

Elle est restée tout ce temps au garage pneus quasi d'origine c'est honteux....

Moi perso j’achèterai pas ça...

Je roule peu (j'ai plus de 7entretiens)  mais la 2entretiens il peux la garder son auto...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'est pas au courant qu'une vidange se fait tous les ans ( sauf quand on roule en M5 E39 ph1, elle est permanente :mrgreen:) donc ils se contentent de suivre l'indicateur de maintenance du compteur :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première vidange à 40 000 quand même! peut être qu'il y a les coussinets dans ces 40 000

inspection II chez point S !!! :ph34r:

Lui il c'est acheté une M3 pour faire de la plus value! et il attend quoi le mec pour faire sa carte grise? il a encore les anciennes plaques

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dump a dit :

Tout le monde n'est pas au courant qu'une vidange se fait tous les ans ( sauf quand on roule en M5 E39 ph1, elle est permanente :mrgreen:) donc ils se contentent de suivre l'indicateur de maintenance du compteur :D

Triste réalité ça fait peur franchement je veux bien comprendre un dépassement de 1 an mais la c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ne sais pas et que tu vois un indicateur tu le suis... Sur les voitures récentes l'erreur à été corrigée avec soit un délais en kilomètres, soit en temps. Ma femme a une Classe A neuve qui a 8000km et 1 an le mois prochain, la voiture m'a gentiment invité à prendre rendez-vous chez mercedes dans les 30j pour l'oil service histoire de vidanger mon huile "long life" qui coute une blinde mais qu'il faut changer 1 fois par an :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dump a dit :

Quand tu ne sais pas et que tu vois un indicateur tu le suis... Sur les voitures récentes l'erreur à été corrigée avec soit un délais en kilomètres, soit en temps. Ma femme a une Classe A neuve qui a 8000km et 1 an le mois prochain, la voiture m'a gentiment invité à prendre rendez-vous chez mercedes dans les 30j pour l'oil service histoire de vidanger mon huile "long life" qui coute une blinde mais qu'il faut changer 1 fois par an :lol:

Et encore si tu savais combine cette huile leur coute......là tu tournerais de l'oeil LOL

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...