Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_799547
Le 31 août 2016 à 09:23, thomass a dit :

Faut la négocier à 10k et achetez un moteur à 5k, facile sur le papier :mad:

C'elle la maintenant elle est chez moi

Facile.

image.jpg

Posté(e)
comment_799575
Il y a 2 heures, Tony a dit :

C'elle la maintenant elle est chez moi

Facile.

:nickel8: reste plus qu'à la rajouter à ton avatar!!

Posté(e)
comment_799646

Elle a tout d'une M3..... :perenoel:(sauf l essentiel....)

Voilà où finissent les sièges cobra. ..dans des poubelles!

Posté(e)
comment_799823

Il a mis se prix pour attirer l'attention, en fin d'annonce il precise qu'il attend des propositions ;) 

Posté(e)
comment_799829

oui, mais je suis curieux de savoir ce qu'il attend comme proposition. A mon avis on est au dessus de 50k

Posté(e)
comment_799857
Il y a 3 heures, skitophe a dit :

oui, mais je suis curieux de savoir ce qu'il attend comme proposition. A mon avis on est au dessus de 50k

il attend peut etre une proposition au dessus de 50k , mais je ne suis pas certain du tout qu'il l'ai ...

Posté(e)
comment_799872

https://www.leboncoin.fr/voitures/1014949582.htm?ca=22_s

Par ici je vois des soucis 2entretiens 70 000km ???

Elle est restée tout ce temps au garage pneus quasi d'origine c'est honteux....

Moi perso j’achèterai pas ça...

Je roule peu (j'ai plus de 7entretiens)  mais la 2entretiens il peux la garder son auto...

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_799876

Tout le monde n'est pas au courant qu'une vidange se fait tous les ans ( sauf quand on roule en M5 E39 ph1, elle est permanente :mrgreen:) donc ils se contentent de suivre l'indicateur de maintenance du compteur :D

Posté(e)
comment_799877

Première vidange à 40 000 quand même! peut être qu'il y a les coussinets dans ces 40 000

inspection II chez point S !!! :ph34r:

Lui il c'est acheté une M3 pour faire de la plus value! et il attend quoi le mec pour faire sa carte grise? il a encore les anciennes plaques

Posté(e)
comment_799878
il y a 2 minutes, dump a dit :

Tout le monde n'est pas au courant qu'une vidange se fait tous les ans ( sauf quand on roule en M5 E39 ph1, elle est permanente :mrgreen:) donc ils se contentent de suivre l'indicateur de maintenance du compteur :D

Triste réalité ça fait peur franchement je veux bien comprendre un dépassement de 1 an mais la c'est abusé...

Posté(e)
comment_799879

Quand tu ne sais pas et que tu vois un indicateur tu le suis... Sur les voitures récentes l'erreur à été corrigée avec soit un délais en kilomètres, soit en temps. Ma femme a une Classe A neuve qui a 8000km et 1 an le mois prochain, la voiture m'a gentiment invité à prendre rendez-vous chez mercedes dans les 30j pour l'oil service histoire de vidanger mon huile "long life" qui coute une blinde mais qu'il faut changer 1 fois par an :lol:

Posté(e)
comment_799883
il y a 20 minutes, dump a dit :

Quand tu ne sais pas et que tu vois un indicateur tu le suis... Sur les voitures récentes l'erreur à été corrigée avec soit un délais en kilomètres, soit en temps. Ma femme a une Classe A neuve qui a 8000km et 1 an le mois prochain, la voiture m'a gentiment invité à prendre rendez-vous chez mercedes dans les 30j pour l'oil service histoire de vidanger mon huile "long life" qui coute une blinde mais qu'il faut changer 1 fois par an :lol:

Et encore si tu savais combine cette huile leur coute......là tu tournerais de l'oeil LOL