Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, louisrousillon a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1014949582.htm?ca=22_s

Par ici je vois des soucis 2entretiens 70 000km ???

Elle est restée tout ce temps au garage pneus quasi d'origine c'est honteux....

Moi perso j’achèterai pas ça...

Je roule peu (j'ai plus de 7entretiens)  mais la 2entretiens il peux la garder son auto...

Par contre vous me corrigez si je me trompe mais sur nos M3 E46, l'indicateur de maintenance c'est 25 000 kilomètres ou 2 ans ?

Donc ce qui veut dire qu'au bout de 2 ans, elle a du lui dire d'aller faire la vidange. Je me trompe ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense qu'elle a eu un entretien intermédiaire car si elle a fait ses coussinets en rappel, elle a été automatiquement vidangée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vince40 a dit :

Par contre vous me corrigez si je me trompe mais sur nos M3 E46, l'indicateur de maintenance c'est 25 000 kilomètres ou 2 ans ?

Donc ce qui veut dire qu'au bout de 2 ans, elle a du lui dire d'aller faire la vidange. Je me trompe ?

non pour ceux qui roule pas le carnet mentionne d'y aller tous les deux ans mais hormis le liquide de frein je ne pense pas "quoi que je suis pas sure...."

Je sais qu'on reset l'intervalle mais aussi la durée je crois....(sur le DIS)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir d’où vient son auto et c'est une concession BMW qui la reprise affichée dans les 26 000 il y a de ça plus d'un an si ma mémoire est bonne....avec 65 000km environ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dump a dit :

Oh je sais bien combien elle coute...  C'est la première voiture de ma vie qui va mettre les pieds dans une concession ! 

C'est toujours la première fois la plus difficile après ca glisse tout seul...ou pas :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis fait discret ces dernières années, mais ma passion pour les M est toujours là.

La preuve, j'ai vu une voiture qui sortait du lot sur LBC : une E46 Velvet blau. Ni une ni deux, je suis allé la voir.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1014873161.htm?ca=1_s

Faut que je vous raconte le massacre...

Une liste de défauts longue comme le bras, le principal étant son entretien mécanique... Une catastrophe. Vidangée à la 5W40 en station Total, c'est pour les tondeuses à gazon, ça !!

Un trou de 7 ans, OUI 7 ANS, dans l'entretien. Aucune facture de la période 2007 à 2014, pfouahhhh.

Cette voiture n'a jamais connu une Inspection II, la carrosserie est pleine de défauts, le joint de custode arrière a été refait comme un porc, les jantes ont été refaites comme un porc également : le beau chrome shadow d'origine a été remplacé par une immonde peinture granuleuse et le pompon c'est qu'on voit encore les traces de frottement contre les trottoirs.

Et l'état du cuir... mon Dieu, il n'a jamais été entretenu, il est vraiment sale et plein de rides. Il est pire que le mien qui a 115 mkm ! Les plastiques intérieurs sont tous rayés...

 

Bref, c'est un massacre. Je n'ose même pas imaginer l'état des coussinets de bielle qui ont été lubrifiés pendant des milliers de km à la 5W40...

 

Pour la remettre en état esthétiquement (intérieur/extérieur) et faire une Inspection II digne de ce nom, il faut au moins 3000€.

Rajouter à ça le changement des coussinets de bielle, le contrôle des jeux aux soupapes, le changement de tous les silentblocs du train avant et arrière et le contrôle du Vanos, et là on doit encore rajouter au moins 2500€.

 

Bref, elle vaudra 28500€ quand 5500€ de réparation auront été injectés dedans.

Pour le moment, je ne suis pas preneur, trop d'inconnues sur l'historique et l'état mécanique avec toutes les tuiles qui peuvent survenir.

Et le clou c'est que le gars a effacé son annonce à 28500€ pour la remplacer par l'actuelle à 29950€ sous prétexte que je lui ai dit qu'il n'y avait eu que 22 Velvetblau produites en coupé LHD. Il n'a visiblement pas tenu compte de mes remarques ci-dessus...

 

Voilà, donc pour ceux qui seraient tentés d'aller la voir, vous pouvez tenter le coup, mais celui qui met 29950€ dedans avant travaux est complètement siphonné !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la première fois de ma vie que je voyais une Velvetblau, cette couleur est hallucinante. C'est beau à pleurer, si j'avais les moyens de me payer une F80 Individual, je la prendrais dans cette couleur.

Quel dommage que la peinture soit à ce point massacrée... Pare-choc fendu au niveau de la grille d'entrée d'air en bas, plein de pocs sur le pare-choc arrière (pourtant muni des radars de recul, comment c'est possible ??), micro-rayures abondantes partout, et le volant bi-ton tout pelé... Mais qu'est-ce qui a bien pu lui arriver en seulement 47 mkm ??? Quel gâchis, le bi-ton était magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1014949582.htm?ca=22_s

Par ici je vois des soucis 2entretiens 70 000km ???

Elle est restée tout ce temps au garage pneus quasi d'origine c'est honteux....

Moi perso j’achèterai pas ça...

Je roule peu (j'ai plus de 7entretiens)  mais la 2entretiens il peux la garder son auto...

Certains ne mentionnent pas les oil services...

Je l'ai vécu en voulant acheter une Lexus ISF. je demande à la concession vendeuse de m'envoyer le suivi de l'auto, le gas me renvoie normal un suivi qui commence à 2 ans et 31 000 km. je le rappelle pour lui dire que du coup je ne suis pas interessé, la voiture aurait du être suivi plus régulièrement ! le concessionnaire me répond "non mais attendez, si ya eu un rodage à 4000 km et un entretien à 15 000, mais comme on n'avait pas le système lexus centralisé, ce n'est pas resorti dans le document transmis". Bha pourquoi tu l'as pas dis dès le début boulet ! c'est pas pareil quand même !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve celle là très belle, mais par contre le cout de l'analyse d'huile pour dire que les coussinets sont Ok....il y en a certain qui ont eu de mauvaises surprises @Maxlamenace

https://www.leboncoin.fr/voitures/1014806914.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bmw24 a dit :

Es tu bien sûr des 47000kms?????

Ou il trouve la côte de son auto?

Pas au même endroit que nous en tout cas......

Mais par contre il est vrai que j'ai fait la côte lacentrale et entre le moment ou j'ai acheté ma M et aujourd'hui elle a pris 5500 euros :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vince40 a dit :

Pas au même endroit que nous en tout cas......

Mais par contre il est vrai que j'ai fait la côte lacentrale et entre le moment ou j'ai acheté ma M et aujourd'hui elle a pris 5500 euros :nickel4:

Ok, mais en combien de temps 5500€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vince40 a dit :

Je trouve celle là très belle, mais par contre le cout de l'analyse d'huile pour dire que les coussinets sont Ok....il y en a certain qui ont eu de mauvaises surprises @Maxlamenace

https://www.leboncoin.fr/voitures/1014806914.htm?ca=12_s

Oui, il risque d'être surpris, de toute façon a ce kilométrage il faut changer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...