Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

La côte sur la centrale en effet j'ai été surpris aussi de voir l'inflation.

Pour la E46 Individual j'avais vu ça des trous de 6 à 7ans sans vidange et des 1ere mains... dur dur le marché de la E46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lien-mi a dit :

Le derniers 6L atmo motorsport commence à avoir la côte.

Mais ce vendent elles à ce prix???

C'est une très bonne question!

Pourtant La M E92 c'est vraiment autre chose que L'E46. 

électronique, châssis, elle m'a vraiment surprise cette E92. Puis moteur sensation garantie.

Modifié par jigosse
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est un peu chère... Les entretiens sont un peu trop espacés à mon goût, il y aurait les coussinets à faire... Et puis il se réclame du forum mais ne communique pas sur la vente en interne, c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frenchdanyboy a dit :

Oui, elle est un peu chère... Les entretiens sont un peu trop espacés à mon goût, il y aurait les coussinets à faire... Et puis il se réclame du forum mais ne communique pas sur la vente en interne, c'est dommage!

C'est clair que pour 100000km et coussinet a refaire sa fait un peut chère. Après faut discuter a ce prix là.

Mais oui très  belle! j'adore.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tony a dit :

Oh ptn...cette annonce n'inspire rien de bon ... toutes options mais elle n'a même pas les jantes en 19 ca commence mal...et aucune photo de l'intérieur

Sans compter l'ambiance autour de la voiture.. c'est un décor de ,massacre a la tronçonneuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...