Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_799922

La côte sur la centrale en effet j'ai été surpris aussi de voir l'inflation.

Pour la E46 Individual j'avais vu ça des trous de 6 à 7ans sans vidange et des 1ere mains... dur dur le marché de la E46...

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_799926
il y a 5 minutes, lien-mi a dit :

Mais ce vendent elles à ce prix???

Ça c est l éternel question...

Posté(e)
comment_799927
il y a 7 minutes, lien-mi a dit :

Le derniers 6L atmo motorsport commence à avoir la côte.

Mais ce vendent elles à ce prix???

C'est une très bonne question!

Pourtant La M E92 c'est vraiment autre chose que L'E46. 

électronique, châssis, elle m'a vraiment surprise cette E92. Puis moteur sensation garantie.

Modifié par jigosse

Posté(e)
comment_799928

:nickel4: pourvu que sa dure!!! encore un peu de patience et je pourrais revendre ma merguez + chère que j'ai acheté et 30 000 km de plus!

Posté(e)
comment_799955

Magnifique en tout cas...si je pouvais être sûr de vendre vite la mienne, je la prendrai...

Posté(e)
comment_799984

Oui, elle est un peu chère... Les entretiens sont un peu trop espacés à mon goût, il y aurait les coussinets à faire... Et puis il se réclame du forum mais ne communique pas sur la vente en interne, c'est dommage!

Posté(e)
comment_800015
Il y a 3 heures, Frenchdanyboy a dit :

Oui, elle est un peu chère... Les entretiens sont un peu trop espacés à mon goût, il y aurait les coussinets à faire... Et puis il se réclame du forum mais ne communique pas sur la vente en interne, c'est dommage!

C'est clair que pour 100000km et coussinet a refaire sa fait un peut chère. Après faut discuter a ce prix là.

Mais oui très  belle! j'adore.

Posté(e)
comment_800328
Le 07/09/2016 à 10:35, Frenchdanyboy a dit :

Et pourtant c'est un membre du forum qui vend : 

Je n'avais pas vu mais ca ne change rien a ce que je pense du prix.... 

Posté(e)
comment_800329
il y a une heure, Tony a dit :

Oh ptn...cette annonce n'inspire rien de bon ... toutes options mais elle n'a même pas les jantes en 19 ca commence mal...et aucune photo de l'intérieur

Sans compter l'ambiance autour de la voiture.. c'est un décor de ,massacre a la tronçonneuse :lol:

Posté(e)
comment_800339

C'est une auto en config standard France, j'ai eu la même en intérieur noir…

Y avait même pas le Bluetooth :ph34r: