Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 1 minute, kitkart a dit :

Couleur OK, aucune mention concernant les jantes. 

J'ai passé mon tour sur celle la. 

tu a bien fait elle m'inspire pas non plus...et ça dois faire plus de 6mois qu'elle traine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai vu chez Audi sur la rochelle, une ME46 ,noir, 25000km de 2006!! Elle est neuve.  Ils ont fait une reprise dessus. D'ailleurs c'est le bosse d'Audi VW qui ne savait si il devait la racheté!! Fumier!! lol

 

J'ai tout essayé de dire au commerciaux que je suis prêt a la prendre.

Je sais pas pourquoi, quand le bosse a vu que je traînais trop souvent autour. Il a pris les clés et il est partis avec!!!grrrr!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé une M3 E46, il y a 3 ans de cette même manière.

1ère main, 90 000km, les options qui vont bien, mais cet ********* de commercial n'a jamais voulu me laisser passer par le propriétaire. Tout ça pour que deux mois plus tard me voir appelé par le propriétaire, vu que la concession en question n'avait pas pu shifter l'auto.

Mentalité de trou d'uc. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kitkart a dit :

J'ai loupé une M3 E46, il y a 3 ans de cette même manière.

1ère main, 90 000km, les options qui vont bien, mais cet ********* de commercial n'a jamais voulu me laisser passer par le propriétaire. Tout ça pour que deux mois plus tard me voir appelé par le propriétaire, vu que la concession en question n'avait pas pu shifter l'auto.

Mentalité de trou d'uc. :twisted:

C'est dégoutant de voir ça j'adore les commerciaux ils te reprennent ta voiture une misère en te disant que ça vaut le prix qu'il annonce, par contre lui va la vendre bien au vrai prix du marché en faisant une très bonne marge...

Business is business le meilleur c'est l'achat entre particulier pour ces autos "anciennes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, afv a dit :

5 000 chf le changement de boite chez VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, louisrousillon a dit :

C'est dégoutant de voir ça j'adore les commerciaux ils te reprennent ta voiture une misère en te disant que ça vaut le prix qu'il annonce, par contre lui va la vendre bien au vrai prix du marché en faisant une très bonne marge...

Business is business le meilleur c'est l'achat entre particulier pour ces autos "anciennes"...

Oui c'est vrai mais en même temps le client est con!! Pourquoi ? 

Tu es client ,tu veux acheter une audi à 80 000 dollars (exemple :perenoel:) Et Tu Es propriétaire D Une M3 E46 niquelle, suivie,et traçable et qui plus est recherchée avec une côte élevée sur le marché de l'occase.  Alors pourquoi se la faire reprendre ? ?? Autant la vendre soit même correctement et facilement.Non?

Ça sent le caprice D enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Oui c'est vrai mais en même temps le client est con!! Pourquoi ? 

Tu es client ,tu veux acheter une audi à 80 000 dollars (exemple :perenoel:) Et Tu Es propriétaire D Une M3 E46 niquelle, suivie,et traçable et qui plus est recherchée avec une côte élevée sur le marché de l'occase.  Alors pourquoi se la faire reprendre ? ?? Autant la vendre soit même correctement et facilement.Non?

Ça sent le caprice D enfant

Tout à fait d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas (entièrement) d'accord.

Quand on voit les emmerdes que peut ammener la vente d'une auto, surtout dans le cas d'une M3. Je comprend que celui qui a un peu de blé la laisse chez un pro pour s'assurer des nuits de qualités, sans avoir un acheteur pénible au téléphone tous les 4 matins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kitkart a dit :

Pas (entièrement) d'accord.

Quand on voit les emmerdes que peut ammener la vente d'une auto, surtout dans le cas d'une M3. Je comprend que celui qui a un peu de blé la laisse chez un pro pour s'assurer des nuits de qualités, sans avoir un acheteur pénible au téléphone tous les 4 matins.

 

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

c'est pas faux .

C'est sur que de ce coté ça se comprend...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kitkart a dit :

Pas (entièrement) d'accord.

Quand on voit les emmerdes que peut ammener la vente d'une auto, surtout dans le cas d'une M3. Je comprend que celui qui a un peu de blé la laisse chez un pro pour s'assurer des nuits de qualités, sans avoir un acheteur pénible au téléphone tous les 4 matins.

C'est ce que j'ai fait... Le prix de la tranquilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...