Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Bon clairement les prix de vente de la M3 e 46 se sont envolée les modèles qui affiche 110 000 km sont afficher à 25 000 euro 

Je viens de trouver celle-là il me semble elle appartient à une personne du forum 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1022220999.htm?ca=22_s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lotus a dit :

Si Marchal n'a plus sa réputation à faire, ce n'est pas le cas de ACS!!! :perenoel: 

"Le tout facturé chez Marchal Sport, garage dont la réputation n'est plus à faire.

Coussinets de bielle et freins effectués en septembre 2014 (92000 km) chez Fast Électrik."
 

(ps : J'ai bien compris qu'il parle pour le châssis...)

En tout cas je suis bien content de ne pas être acheteur en ce moment!

Modifié par 916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex670 a dit :

clair que les prix s'envolent encore, mais je serais quand même curieux de savoir à quel prix elles partent par rapport au prix affiché 

En 1 semaine sur m3e46france :

- 23k€ avec 150k, carbon, nickel,de la pièce et gros entretien

- 26k€ avec 110k, carbon, stock entretien suivis irréprochable ( me semble qu'il est sur le forum aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, La Miche31 a dit :

En 1 semaine sur m3e46france :

- 23k€ avec 150k, carbon, nickel,de la pièce et gros entretien

- 26k€ avec 110k, carbon, stock entretien suivis irréprochable ( me semble qu'il est sur le forum aussi )

donc j'ai la bonne teinte :ph34r: et un faible kilométrage, je vais encore attendre on sais jamais si ça grimpe encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nasty a dit :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1025367049.htm?ca=22_s

y'a pas un truc de bizarre des fois ...  nan mais sans deconner, un pro en plus et qui plus est, sois disant réputé dans la région.

oui je le connais c'est un soit disant bon préparateur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

collecteur V8 avec deux bielle dans le sac :perenoel:

c'est de la prepa "efficient dynamic"  , vous etes pas à la page les gars ...

prepa down sizing , tu supprimes deux cylindres et tu dis au client qu'il va plus payer de malus ecolo :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2016 à 15:10, emi31 a dit :

C'est la tendance actuelle ont dirait... bientôt le V8 serrât moins chère je penses que une E46 avec moins de 100 000 km

Ça arrive et la sa va faire mal parce que niveau look la E46 peu aller se coucher par rapport à la e92 et pas que. Alors à choisir autant lâché 2k de plus :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, thomass a dit :

Ça arrive et la sa va faire mal parce que niveau look la E46 peu aller se coucher par rapport à la e92 et pas que. Alors à choisir autant lâché 2k de plus :oui:

Boarf... tu sais... les gouts, les couleurs... toussa toussa... ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...