Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, thomass a dit :

Ça arrive et la sa va faire mal parce que niveau look la E46 peu aller se coucher par rapport à la e92 et pas que. Alors à choisir autant lâché 2k de plus :oui:

Sur le look, on est pas d'accord. La E46 est pour moi plus belle que la E92. Bref, comme dis @CrisZ, les goûts et les couleurs c'est propre à chacun.

J'aimerai d'ailleurs changer ma E46 pour une E92. Mais uniquement pour le V8 et le châssis plus récent.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CrisZ a dit :

Boarf... tu sais... les gouts, les couleurs... toussa toussa... ;)

 

il y a 38 minutes, -JM- a dit :

Sur le look, on est pas d'accord. La E46 est pour moi plus belle que la E92. Bref, comme dis @CrisZ, les goûts et les couleurs c'est propre à chacun.

J'aimerai d'ailleurs changer ma E46 pour une E92. Mais uniquement pour le V8 et le châssis plus récent.

Ouaip... Pareil, j adore la gueule de la E46! :lover: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, nasty said:

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1025367049.htm?ca=22_s

y'a pas un truc de bizarre des fois ...  nan mais sans deconner, un pro en plus et qui plus est, sois disant réputé dans la région.

Meuh non, c'est juste un faute de frappe, il voulait ecrire M3 V6 !  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Zed a dit :

Meuh non, c'est juste un faute de frappe, il voulait ecrire M3 V6 !  :nickel4:

Je pense surtout qu il a pas mis la bonne photo et qu il parlait d un collecteur de m3 e92

Car banet est loin d être incompetent sur les bmw m3...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur , qu'on se doute que :

-1 : M.Banet sait encore faire la différence entre des collecteurs de V8 et de 6 en ligne ...

-2 : c’est surement un employé qui n'y connait pas grand chose , ou qui c'est trompé de photo ...

-3: que cette erreur va être corrigée au plus vite , car ça fait pas sérieux ...

mais on a le droit de chambrer un peu , car en l'état l'annonce fait quand même sourire ceux qui savent compter :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

bien sur , qu'on se doute que :

-1 : M.Banet sait encore faire la différence entre des collecteurs de V8 et de 6 en ligne ...

-2 : c’est surement un employé qui n'y connait pas grand chose , ou qui c'est trompé de photo ...

-3: que cette erreur va être corrigée au plus vite , car ça fait pas sérieux ...

mais on a le droit de chambrer un peu , car en l'état l'annonce fait quand même sourire ceux qui savent compter :nickel4:

Oui c'est clair que ca fait pas sérieux...
Un peu comme son annonce du moteur de M3 E36 turbo où on voit RIEN, et sans aucun détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tres bonne ... surtout qu'une rapide recheche sur google donne ça ...

Special Versions
spacer.gif
Were any official special editions of the E30 320is ever produced?
Though BMW never offered any official special editions of the E30 320is, it is worth noting that 29 identical Alpine White II examples were produced specifically for use in the Portuguese Mobil 1 Trophy Series. These cars had none of the available 320is options and further lacked power windows (normally standard) to make them as light and basic as possible. After delivery, they were equipped with all the required safety equipment, as well as AC Schnitzer software, intake, exhaust, suspension and wheels. When the series ended, many cars were returned to their original stock condition for street use.

spacer.gif

versions spéciales

Avait-il des éditions spéciales officielles de la 320is E30 jamais produit? Bien que BMW n'a jamais offert des éditions spéciales officielles de la 320is E30, il est intéressant de noter que 29 exemples Alpine White II identiques ont été produites spécifiquement pour une utilisation dans la Série 1 Trophy portugais Mobil. Ces voitures avaient aucune des options de 320is disponibles et encore manquaient vitres électriques (normalement standards) pour les rendre aussi léger et basique que possible. Après l'accouchement, ils étaient équipés de tout le matériel nécessaire à la sécurité, ainsi que le logiciel AC Schnitzer, admission, échappement, suspension et les roues. Lorsque la série a pris fin, de nombreuses voitures ont été retournés à leur état du stock initial pour l'utilisation de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rare ne veux pas dire recherché ni même cher ...

et clairement là on a affaire à un pro qui s'engraisse sur la vague young-timer ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

rare ne veux pas dire recherché ni même cher ...

et clairement là on a affaire à un pro qui s'engraisse sur la vague young-timer ...

 

ahh oui le prix héhé :oui: il aurait affiché 15 000 je pense que ça irait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même pro vend une 1602 avec "kit Alpina d'origine" 12990€ (prix qu'il a aussi déjà baissé). Les 2 sont sur lbc depuis très très longtemps...

Et est ce que c'est possible une 1602 avec kit Alpina? C'est pas plutôt une 1600-2? 

Modifié par Anastasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...