Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Fredovitch a dit :

Les gars en m faut pas publier une annonce à moitié bidouillée sinon ici vous vous faites tronconner en moins de 2:perenoel:

 

Forcément ! Et c'est normal, partout où il y a des passionnés, quelques experts se glissent dans la foule.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Grande Helice a dit :

oui je me suis fait la réflexion en lisant la liste des options... je comprends car j'aime pas trop les miennes ... pas facile à trouver les versions pour tableau de bord biton gris-noir.

les auto ayant le tb gris  ont la partie superieure de la console noire il me semble , et cette partie se demonte et se trouve assez facilement ...

mais la baguette de boite à gant est grise , je doit en avoir une d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

les auto ayant le tb gris  ont la partie superieure de la console noire il me semble , et cette partie se demonte et se trouve assez facilement ...

mais la baguette de boite à gant est grise , je doit en avoir une d'ailleurs ...

Je confirme ! Partie sup noire avec baguette grise, mais ça fait mieux avec la baguette noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une baguette grise ... , car sur une artic-silber interieur noir , une baguette grise , c'est cool aussi , il y a donc eu un echange de baguette il y a de ça un certain nombre d'années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

les auto ayant le tb gris  ont la partie superieure de la console noire il me semble , et cette partie se demonte et se trouve assez facilement ...

mais la baguette de boite à gant est grise , je doit en avoir une d'ailleurs ...

oui une partie supérieure noire, ce qui est en bois et passe en noir reste trouvable : console centrale, cendrier poignée frein à main

mais ce qui doit  passer gris est plus difficile à trouver : la fameuse baguette de boite à gant, les poignées de portes...

sans compter le pommeau 6 en cuir noir retro éclairé.

BMW en Suisse m'avait dit simplement que tout ca n'était plus disponible, hormis les cendriers je crois.

le mieux est les petites annonces et casses etc...

BM_F8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, emi31 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1033330172.htm?ca=16_s

Elle a l'air propre, juste un bloc a remplacer ...

Je suis Amoureux mdrrrr !!

Un bloc a refaire, un clong au amorto...

Mais bon elle a la santé avec ces 285nm de couple.... faudra lui dire que d origine c est 320...

Je vais vendre ma 3.0l 85ke je sens....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...