Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_806705

Faut dire que annonces bmw de plus de 15 ou 20 ans égale souvent taux de merguezation important........

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_806708
il y a 6 minutes, Fredovitch a dit :

Les gars en m faut pas publier une annonce à moitié bidouillée sinon ici vous vous faites tronconner en moins de 2:perenoel:

Forcément ! Et c'est normal, partout où il y a des passionnés, quelques experts se glissent dans la foule.

Posté(e)
comment_806715
Il y a 6 heures, Grande Helice a dit :

oui je me suis fait la réflexion en lisant la liste des options... je comprends car j'aime pas trop les miennes ... pas facile à trouver les versions pour tableau de bord biton gris-noir.

les auto ayant le tb gris  ont la partie superieure de la console noire il me semble , et cette partie se demonte et se trouve assez facilement ...

mais la baguette de boite à gant est grise , je doit en avoir une d'ailleurs ...

Posté(e)
comment_806741
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

les auto ayant le tb gris  ont la partie superieure de la console noire il me semble , et cette partie se demonte et se trouve assez facilement ...

mais la baguette de boite à gant est grise , je doit en avoir une d'ailleurs ...

Je confirme ! Partie sup noire avec baguette grise, mais ça fait mieux avec la baguette noire.

Posté(e)
comment_806743

c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une baguette grise ... , car sur une artic-silber interieur noir , une baguette grise , c'est cool aussi , il y a donc eu un echange de baguette il y a de ça un certain nombre d'années ...

Posté(e)
comment_806798
Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

oui une partie supérieure noire, ce qui est en bois et passe en noir reste trouvable : console centrale, cendrier poignée frein à main

mais ce qui doit  passer gris est plus difficile à trouver : la fameuse baguette de boite à gant, les poignées de portes...

sans compter le pommeau 6 en cuir noir retro éclairé.

BMW en Suisse m'avait dit simplement que tout ca n'était plus disponible, hormis les cendriers je crois.

le mieux est les petites annonces et casses etc...

BM_F8.JPG

Posté(e)
comment_807097
Il y a 3 heures, emi31 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1033330172.htm?ca=16_s

Elle a l'air propre, juste un bloc a remplacer ...

Je suis Amoureux mdrrrr !!

Un bloc a refaire, un clong au amorto...

Mais bon elle a la santé avec ces 285nm de couple.... faudra lui dire que d origine c est 320...

Je vais vendre ma 3.0l 85ke je sens....

Posté(e)
comment_807354

Non je la connais pas mais je sais que carbon M a transformé une SMG en manuelle et qu'il n'est pas très loin non plus