Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/305140234.htm?ca=15_s

Description :

Bonjour tout le monde,

Suite à un cetain épanouissement personel, je me vois contrainte de vendre ma peugeot 306 hdi. Elle totalise 225 000kms mais est en trés bon état. Elle a toujours été entretenu par un fan de peugeot (405 et 306) qui à force de récuperer ma voiture pour ses réparations est devenu mon mari. C'est pour dire à quel point elle est entretenue...

Revenons à l'automobile. Elle a deux particularité qui en font une voiture exceptionnelle:

La première c'est qu'elle est équipée d'une fonction 4x4 ce qui est bien utile lorsque je me rate en sortie voir même en entrée de virage. Comment cela fonctionne? Et bien c'est tout bête. Une fois que vous avez passé les fils barbelés, qui faisaient office de cloture, vous accelerez à fond. Et hop vous sortez du champ. Bon, bien entendu il arrive que certains morceaux restent sur place mais ça se récupère. quant aux fuites d'huile pouvants apparaitre elles ça se réparent aussi. Dans la vie il faut être joueur et mon mari c'est à quel point je peux l'être...

La 2eme particularité c'est qu'elle ne supporte pas les renaults. Ca par contre je ne sais pas, encore, si c'est une qualité. Du coup à chaque fois qu'elle en croise une ma 306 se jette dessus. C'est embétant mais vous faites plein de connaissance. Il faut voir le bon coté des chose.

Du coup elle est dans un etat exceptionnel. tout a été refait. Facade avant, arrière, coté conducteur ou passager. Elle est comme neuve!!! C'est bien simple le seul endroit ou il reste de la peinture d'origine c'est le toit...

Quant à la partie moteur c'est idem. Tout a été changé. Radiateur, amortisseurs, carter d'huile, freins tout a été refait. Aucun frais à prévoir.

Pour l'assurance c'est pas cher. Enfin normalement mais vu le nombre de compagnies qui m'ont viré, je suis à même de vous renseigner sur les particularités de chaque contrat.

Pour le prix, vu l'état collector du véhicule ce sera au plus offrant.

Vous pouvez me contacter au 01 64 98 85 13 en demandant Cynthia (trés important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la M3 3l la plus connue de tout les temps ! lol

sa fait pe 2 ans qu'elle est en vente !

c'est la fameuse qui disais sortir 370cv à une époque et la même qui à pris des photos avec clara morgane si je n'abuse !

elle était genre à 14-16 000€ à l'époque elle à bien décoté x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...