Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_808366
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Lollll je ne suis décidément pas du matin!!! Je cherchais des modifications mécaniques type silencieux, amortisseurs, etc :ph34r:

Ça,c'est pas des modifications :ph34r:

Elles devraient être comme ça de série ;-)

Posté(e)
comment_808420
il y a 7 minutes, ACS3 a dit :

concernant l'annonce , je suis trés surpris par la couleur de l'interieur moi , je le vois creme et non pas gris  ... est-ce une individual en plus ???

Si il est gris c'est la lumière qui donne l'impression que c'est crème 

Posté(e)
comment_808470
Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

y'a mieux sur le forum ... m3nicosmg2  plus de 322 000 km le 15 janvier 2015 ... donc depuis , un peu plus ...

renseignement pris auprès du proprio Nico ... 332 800km ...

Posté(e)
comment_808472
Il y a 11 heures, grinder a dit :

et en même temps des tetes d'amorto à 30€ la piece chez bmw ... il pourrait le faire aussi ...

et vu que le gars doit manifestement nous lire , je sent que ça va etre fait :perenoel:

Posté(e)
comment_808479
il y a 43 minutes, ACS3 a dit :

et en même temps des tetes d'amorto à 30€ la piece chez bmw ... il pourrait le faire aussi ...

et vu que le gars doit manifestement nous lire , je sent que ça va etre fait :perenoel:

PTDRR !!!

Je sens surtout que ca va etre retirer de son annonce, mais pas forcement fait !!

Posté(e)
comment_808530
Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

renseignement pris auprès du propriétaire Nico ... 332 800km ...

sacre record..

Posté(e)
comment_808542

Certains roule alors avec leurres  M3 ???

C'est bien d'avoir les retours après tous ces Km.

Posté(e)
comment_808553

Le cuir est dégueulase, le volant n'est pas le bon, y'a pas un élément d'aligner sur la face avant,bref...  c'est d'la merde !  :lol: