Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Lollll je ne suis décidément pas du matin!!! Je cherchais des modifications mécaniques type silencieux, amortisseurs, etc :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Lollll je ne suis décidément pas du matin!!! Je cherchais des modifications mécaniques type silencieux, amortisseurs, etc :ph34r:

Ça,c'est pas des modifications :ph34r:

Elles devraient être comme ça de série ;-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'annonce , je suis trés surpris par la couleur de l'interieur moi , je le vois creme et non pas gris  ... est-ce une individual en plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ACS3 a dit :

concernant l'annonce , je suis trés surpris par la couleur de l'interieur moi , je le vois creme et non pas gris  ... est-ce une individual en plus ???

Si il est gris c'est la lumière qui donne l'impression que c'est crème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

y'a mieux sur le forum ... m3nicosmg2  plus de 322 000 km le 15 janvier 2015 ... donc depuis , un peu plus ...

renseignement pris auprès du proprio Nico ... 332 800km ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, grinder a dit :

et en même temps des tetes d'amorto à 30€ la piece chez bmw ... il pourrait le faire aussi ...

et vu que le gars doit manifestement nous lire , je sent que ça va etre fait :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ACS3 a dit :

et en même temps des tetes d'amorto à 30€ la piece chez bmw ... il pourrait le faire aussi ...

et vu que le gars doit manifestement nous lire , je sent que ça va etre fait :perenoel:

PTDRR !!!

Je sens surtout que ca va etre retirer de son annonce, mais pas forcement fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...