Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Je me doutais bien que j'allais voir des messages ici.

Oui, je me paluche un peu comme certains le disent, j'en ai conscience mais en fait, c'est tout con, je tente, l'auto est état neuf, je n'ai pas besoin de la vendre (bon si un peu, on va être 3 et garder une auto clean avec un gosse c'est mort). Certainement la seule immat FR dans cette version (je vous laisse regarder les prix de cette finition sur mobile.de).

Contrairement à ce que je pensais, j'ai pas mal de mail de demandes d'info et pas d'insultes ou de donneurs de leçon:perenoel:.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AnthonyRS3 a dit :

Je me doutais bien que j'allais voir des messages ici.

Oui, je me paluche un peu comme certains le disent, j'en ai conscience mais en fait, c'est tout con, je tente, l'auto est état neuf, je n'ai pas besoin de la vendre (bon si un peu, on va être 3 et garder une auto clean avec un gosse c'est mort). Certainement la seule immat FR dans cette version (je vous laisse regarder les prix de cette finition sur mobile.de).

Contrairement à ce que je pensais, j'ai pas mal de mail de demandes d'info et pas d'insultes ou de donneurs de leçon:perenoel:.

 

Ne te justifie pas c'est ton auto et tu est libre de l'afficher au prix voulu et tu a  bien raison...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AnthonyRS3 a dit :

Je me doutais bien que j'allais voir des messages ici.

Contrairement à ce que je pensais, j'ai pas mal de mail de demandes d'info et pas d'insultes ou de donneurs de leçon:perenoel:.

Attends, on peut t'en envoyer si tu le souhaites, ça sera vite fait et puis au nombre ou l'on est sur ce forum...... :perenoel: !

Il est cool ton tarif, il fait monter la cote des nôtres, 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, louisrousillon a dit :

Ne te justifie pas c'est ton auto et tu est libre de l'afficher au prix voulu et tu a  bien raison...

LOOOOL on passe notre vie à insulter les gens qui vendent cher sur ce topic ! On peut le fermer alors ?  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lotus a dit :

Intéressante en plus il a les mêmes jantes que moi et il veut l échangé contre une E39 m5 lol deuce ne craque pas :D

 

Il y a 13 heures, juco2 a dit :

Deuce tu va pas craquer pour un cabriolet de 1700kg quand même ^^
Enfin une avec un tarif "normal" avec les temps qui courent (à voir ce que ça cache... :ph34r:)

Pour l'instant il n'y a rien de moins sûr :ph34r:

Je suis pas trop cabriolet à la base mais je me suis dit "why not"....

Cependant après prise de contact,il y a pas mal de trucs qui me chiffonnent donc je reste réservé....

Comme on dit, "on sait ce qu'on perd.."

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, juco2 a dit :

C'est pas faux, réfléchit bien car maintenant je sais ce que j'ai perdu en passant d'une M à une Mperf... ^^
(et ce que j'ai gagné, en conso! XD)

C'est clair je vais réfléchir ;-)

C'est pas tant de passer à un cabriolet le souci,c'est plus une histoire d'entretien un peu espacé,de frais à prévoir sur une voiture qui devrait être nickelle.....il faut que je creuse la question :oui:

Tu regrettes ta ///M? C'est le problème avec ces M3 :-)

Prends une M5 bordeaux avec des freins jaunes :-P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si c'est pas clean alors pas de raison de craquer ou de se jeter dessus!

Je la regrette c'est clair, je le savais de toute manière. Mais j'aime changer et ça permet de se rendre compte de ce qu'on aime vraiment : par exemple j'ai eut pas mal de motos et la dernière je la possède depuis plus de 2 ans (alors que je changeais tout les ans) et c'est la 2e KTM 990 SM! (bon en même temps j'ai eut 3 Tuono, 2 Street triple aussi) Mais celle là je la garderai un moment (puis c'est un collector ^^)

A chaque fois que je vois passer une M5 E39 ça me refais penser à la tienne! Et je crois que c'est une des couleur que je préfère (avec le vert bouteille!)... ^^
Si j'avais un grand garage (et un gros compte en banque) je mettrai bien la tienne dedans! :D

Donc t'es décidé à la vendre? 

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui,pour craquer il faut qu'elle soit aussi bien que celle que je remplace...sinon je garde ma M5.

Oui je comprends ton envie de changement,je fais un peu pareil,je change tous 12/18 mois en général(desfois moins quand je n'aime pas....). En effet,ça permet de savoir ce qu'on aime ou pas ;-)

Une KTM 990 SM,c'est un sacré jouet :nickel8:

Là,je suis indécis....j'adore ma M5 mais je veux de nouveau une M3 :-P 

Donc c'est le cas de conscience,et idéalement il me faut les 2....

Non je ne suis pas décidé à la vendre mais si une proposition intéressante arrivait,je pourrai craquer (je suis faible....lol)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien raison de prendre le temps!

Oui même une SMR, les vraies avec les jantes en alu forgé, les gros étriers, la géométrie particulière du cadre, le traitement anti friction des plongeurs, etc etc (de quoi se paluches! ^^)

Bon au moins la remplaçante est plus ou moins choisie! ^^
T'as bien raison, si une belle propos passe c'est l'occasion! Mais vu comme le marché des E46 flambe en ce moment... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour trouver une M3 dans l'état de ta M5, t'es bon pour mettre mini 25k€... :roll: sans réellement savoir combien tu vas vendre ta M5. Et même belle, une M5 est beaucoup plus difficile à vendre qu'une M3... même si tu peux tomber sur un gars qui va te l'acheter au bout de 2j sans même discuter le prix ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Biba16 a dit :

Tu va pas echanger ta superbe M5 contre celle ci quand même ? Il te faudra 4 jantes en plus.

Ça ma traversé l'esprit....mais après prise de renseignements,c'est pas super bien engagé(trop de trucs pas clair/à prévoir). Je vais poursuivre un peu mes investigations sur cette caisse mais sans grande conviction(vu les premiers éléments).

Oui il lui faut 4 jantes en plus,et il n'y a pas que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dump a dit :

Le problème c'est que pour trouver une M3 dans l'état de ta M5, t'es bon pour mettre mini 25k€... :roll: sans réellement savoir combien tu vas vendre ta M5. Et même belle, une M5 est beaucoup plus difficile à vendre qu'une M3... même si tu peux tomber sur un gars qui va te l'acheter au bout de 2j sans même discuter le prix ;) 

C'est le gros souci....

C'est au moins 25k € à kilométrage/état équivalent à ma M5(je parle même pas des upgrades qu'il y a sur mon panzer...avec le même genre de pièces ce sera plutôt 28k€ vu la tendance sur les M3).

En plus,je suis bien conscient qu'une M5 est moins facile à vendre qu'une M3....et avant qu'une E39 se vende 25k€,il va falloir patienter :-P

il y a 5 minutes, dump a dit :

oublies, tu ne trouveras une M3 dans l'état de la tienne sans mettre plein de €€€€€€€€

Je crois bien que vous avez raison.....

Quitte à rallonger sur le prix (hypothétique....) de ma caisse je préfère prendre une e9x... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...