Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a une heure, juco2 a dit :

Oui tu as bien raison de prendre le temps!

Oui même une SMR, les vraies avec les jantes en alu forgé, les gros étriers, la géométrie particulière du cadre, le traitement anti friction des plongeurs, etc etc (de quoi se paluches! ^^)

Bon au moins la remplaçante est plus ou moins choisie! ^^
T'as bien raison, si une belle propos passe c'est l'occasion! Mais vu comme le marché des E46 flambe en ce moment... :-/

Mais non elle est pas choisie....C'est ça le pire :-(

E36,E46,E9x....j'aime les 3 séries de M3....et ma M5 aussi :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Biba16 a dit :

Elle a combien de borne ta M5 @deuce of spades ? Elle a plus de valeur que celle la non ? Ou c'est moi qui surestime la E39 ?

Elle à 108000km.... je roule trop,je vais le mettre sous cloche :-P

Pour moi elle vaut plus que celle ci,car elle est loin d'être parfaite cette M3 après une légère investigation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dump a dit :

budget auquel tu peux rajouter les coussinets pour être safe et le travail sur le châssis 

Je ne le sais que trop....pour avoir eu une M3 E46 avant,je connais le coût d'entretien non négligeable de la E46 (en carton lol).

Sur celle-ci,le rappel a été fait à 36000,ça laisse un peu de temps....mais il y a le reste aussi:entretenue chez bmw,ça veut dire pas de jeux aux soupapes de fait,des vidanges tous les 20000km,des SB qui sont en fin de vie(même si pas mort à priori),une boite et un pont jamais vidangés.....j'en passe et des meilleurs :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, deuce of spades a dit :

Je ne le sais que trop....pour avoir eu une M3 E46 avant,je connais le coût d'entretien non négligeable de la E46 (en carton lol).

Sur celle-ci,le rappel a été fait à 36000,ça laisse un peu de temps....mais il y a le reste aussi:entretenue chez bmw,ça veut dire pas de jeux aux soupapes de fait,des vidanges tous les 20000km,des SB qui sont en fin de vie(même si pas mort à priori),une boite et un pont jamais vidangés.....j'en passe et des meilleurs :-(

 

Laisse tombé trop de chose à faire elle ne vaut pas ta M5 et un cabriolet c est 1700 kg comme dit plus haut j ai peur que tu sois dessus et tu restes sur ta faim au niveau performances 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, juco2 a dit :

Et après avoir mis 25k€ dans une E46 si la cote retombe aussi vite qu'elle a flambé t'es marron :-/

Si tant est qu elle ait vraiment flambé cette cote....

car quoiqu on dise , au delà de 20 000, pas facile à vendre une E46..

Il y a 7 heures, deuce of spades a dit :

C'est le gros souci....

C'est au moins 25k € à kilométrage/état équivalent à ma M5(je parle même pas des upgrades qu'il y a sur mon panzer...avec le même genre de pièces ce sera plutôt 28k€ vu la tendance sur les M3).

En plus,je suis bien conscient qu'une M5 est moins facile à vendre qu'une M3....et avant qu'une E39 se vende 25k€,il va falloir patienter :-P

Je crois bien que vous avez raison.....

Quitte à rallonger sur le prix (hypothétique....) de ma caisse je préfère prendre une e9x... 

Les e9x sont pas si faciles à trouver non plus.. à des prix raisonnables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Si tant est qu elle ait vraiment flambé cette cote....

car quoiqu on dise , au delà de 20 000, pas facile à vendre une E46..

Les e9x sont pas si faciles à trouver non plus.. à des prix raisonnables

Je suis d'accord avec toi, que ce soit cabriolet ou coupé, les fausse a plus de 20000 partent pas comme ça, et celle à plus de 25 j'en parle même pas. Il y a une magnifique pack CS à vendre avec 65000km, de 2004, pour 33000€... Ça fait 6 mois qu'elle est en annonce...

Modifié par RoossiBDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Je regarde encore pas mal la cote des E46 (tous les jours en fait ^^) et même certaines bien placées et paraissant propres sous 20k€ ne partent pas (après y'a peut être un loup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, juco2 a dit :

C'est clair. Je regarde encore pas mal la cote des E46 (tous les jours en fait ^^) et même certaines bien placées et paraissant propres sous 20k€ ne partent pas (après y'a peut être un loup)

Alors là par contre, oui, doit y avoir un loup...

c'est toujours pareil avec ses bulles... cela fait augmenter tous les prix, mêmes les poubelles.. or une poubelle est une poubelle, ça ne doit pas augmenter. L'immobilier a connu cela aussi..sauf que l'immobilier est nécessaire pour loger les gens, pour qu'on peut trouver une explication à une augmentation, même pour les taudits. Une M3 n'est pas nécessaire, c'est un 'plus'. Or acheter quelque chose de pas nécessaire, qui n'est pas en état, ben ...va l'expliquer

Modifié par GEBm3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jojobm a dit :

Elle a été présentée sur le forum ou sur la page FB m3 E36 il n'y a pas longtemps celle ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RS4 a dit :

Je l'avais signalée la semaine dernière  mais mis à part le fait que l'on m'ait dit qu'elle était un peu chère....personne n'avait fait d'autres remarques :ph34r:

En effet, je viens de voir ! J'avais loupé le message

elle a l'air clean, à voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix, ça devient débile !

cuir pas frais, pommeau affreux, panneaux de portes morts

 4 jantes avants et volant de 3,2l, bref à ce prix faut de l'origine

ils parlent d'une voiture restaurée, mais à part la peinture ils ne précisent rien...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1039325473.htm?ca=4_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...