Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, sedan78 a dit :

Bizarre les pare chocs. . On dirait une import US ? !

 

Il y a 7 heures, ///bmwill a dit :

Et le volant 

c'est une phase 3

les gros pc , les extention d'aile sont d'origine , et elle à un S38 catalysé au lieu du M88 .

clairement les pc et le S38 sont pour repondre au attente du marché americain , elle n'a pas les rappels latteraux don c'st bien un modele EU , par contre elle ne devrait pas avoir le sgle M6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK. . Et bien je préfère la grise normande ou encore la noire aperçue sur le bon coin qui tuait ... elle est en Normandie aussi la rouge, tu la connais? C est une auto qui est passée dans ton atelier peut être? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mea culpa , renseignement pris , c'est bien un import us ...

une belle auto tout de même , et moi , j'aime bien les gros PC , même si sur du gris , ou du noir , ça rend mieux ...

maxresdefault.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À  priori restaurée l avus 3l

 @mame13fr,, la tienne nécessitait quelques frais.. mais lui  à  20ke  je peux te dire qu il a intérêt à  être niquel  sinon les 20ke il peut toujours se faire un poster des billets et mettre  des cierges.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ami Rémi de l esto  nous dit bien qu elle est en très bon état mais ne parle d aucun entretien... ça  sent le compteur changé par magie. . Sedan= concierge, calomnies,billevesées et coquecigrues 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...