Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Ça fait 3 ans qu'il essaie de la vendre sa bouse. Et je pense qu'il doit confondre chevaux et poneys parce que pour sortir 400ch sur un s54 il faut beaucoup plus qu'une reprog, une boîte carbone et une ligne. 

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le titre c est 399cv. Dans le corps de texte c est 411cv (elle a pris en puissance en cours)

Le prix est différent selon la région... c est quand même fou comme on peut être idiot quand même...

Même à 15ke elle partirai pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est est vrai que ça  fait un bout qu il essaie de la larguer (on compatie )...mais c'est est sur qu il va falloir qu il se fasse une raison ou qu il se calme un serieusement(sophrologie et tisane bio).

À  noter qu il est certainement le seul au monde à avoir eu une illumination pour cloquer des silencieux de motos sur sa E46... rien que pour ça, on devrait afficher sa tronche en créant une rubrique 'membres honorifiques 'sur le forum... et ce à  vie (pour que tout un chacun voit jusqu ou le délire peut mener)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, sedan78 a dit :

pour cloquer des silencieux de motos sur sa E46

Ben ouais, un silencieu de moto c'est fait pour moto et à la limite pour les jackie en honda civic !!! :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons , son appelation C46R , ça veut rien dire ...

ou alors moi , ma pistarde , c'est une JP36RRZ i+

bin oui , je viens de lui donner un nom "racing" !

ça pète non ?:nickel4:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

de toutes façons , son appelation C46R , ça veut rien dire ...

ou alors moi , ma pistarde , c'est une JP36RRZ i+

bin oui , je viens de lui donner un nom "racing" !

ça pète non ?:nickel4:

Pareil mon ex c'était une M3 E36 BZR-R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait simplement la remettre d’origine et virer ce kit dégueulasse ! Des jantes CSL et c'est tout... Mais plus de 35k€ c'est du n'importe quoi, encore un pro ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...