Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

beaucoup d’incohérence ...

le moteur est effectivement un 3.0 outre le cache bobine la sonde au dessus du vanos n'existe pas sur 3.2

tableau de bord 3.2 avec volannt phase 2 , mais haricots de calandre et repetiteurs phase 1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BarçaM3 a dit :


http://www.leboncoin.fr/vi/1055988550.htm

hier soir elle était a 8500€ ! Le propriétaire dit qu'il croule sous les demandes donc il l'a monté à 9500€ !

j'ai toujours rêvé de me payer une 318is E30 mais la les prix ça devient de la folie !

 

bha il aurait tord de se priver...faut se mettre à sa place

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, skitophe a dit :

bha il aurait tord de se priver...faut se mettre à sa place

Je lui jete pas la pierre il a raison mais jamais j'aurais pensé que ce soit aussi demandé à ce prix la ! Il y a pas si longtemps que ça c'était plutôt 4 ou 5000€ une 318is 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BarçaM3 a dit :

Je lui jete pas la pierre il a raison mais jamais j'aurais pensé que ce soit aussi demandé à ce prix la ! Il y a pas si longtemps que ça c'était plutôt 4 ou 5000€ une 318is 

C'est le prix que j'avais payé la mienne il y a 1an et demi....blanche avec la lame, climatisation, état collection....je la regrette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est l'effet du centenaire de bmw mais les prix s'envolent en ce moment  

une E30 c'est 8 10k€ 

une M3 E36 c'est 15 20k€

une M3 E46 c'est 20 25k€ 

c'est les prix pour avoir quelque chose de correct 

en gros chaque génération à prix 5k€ de plus en pas longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais encore y'a un probleme ... haricot phase deux ... pas de repetiteur comme une 3.0 allemande de 1992 ... volant phase 2 sur 1996 , faudrait vraimentn qu'elle soit fin 96 ...

y'a d'autre truc qui me chatouille , mais les photos sont pas assez precises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a une recrudescence de m3 E36 bricolées. C'est quand même fou... De plus en plus d'acheteurs nouveaux vont se faire arnaquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien avoir les stat de visite du forum sur ce post , je suis certain qu'il  a un certain nombre de non inscrit qui passe très régulièrement ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ACS3 a dit :

j'aimerai bien avoir les stat de visite du forum sur ce post , je suis certain qu'il  a un certain nombre de non inscrit qui passe très régulièrement ...

on devrait peut être ne plus rien dire:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...